Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 809 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
761
x
Hors sujet :
Citation de sfx :
https://fr.wiktionary.org/wiki/ordre_chronologique
https://fr.wiktionary.org/wiki/ordre_antichronologique
:noidea:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

762
bon gré mal gré je commence péniblement à prendre mes marques sur PC. Disons que je fais avec puisque je n'ai pas le choix...(enfin, j'aurais le choix de ne plus venir mais je n'en suis pas là, je l'aime bien ce site c'est pour ça que je peste !)
Par contre la version portable (qui est donc si je comprends bien l'argument et le point de départ de tout ce fourbis) est juste insuportable, justement. Là pas moyen, à chaque fois que j'essaie c'est la même réaction: :facepalm:
Toute cette place perdue, scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling scrolling .... J'ai des spasmes pouciques à force.
C'est ballot quand même :??:

Dans les annonces par exemple, si vous pouviez réduire les images déjà. Et prévoir un mode sombre pour tout le site (mais je crois que c'est prévu) :boire:

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 11:27:34 ]

763
J'avoue que le scroll me décourage également de consulter le site sur mon smartphone aussi souvent qu'avant...
764
Je suis sidéré qu'un tel foirage ait pu attérir en prod :noidea: Il ne règle rien des défauts de la précédente version, l'arborescence et ses accès sont toujours aussi bordéliques, l'interface responsive est insatisfaisante à tous égards, la mise en page encore plus chaotique (pertes d'espace, éclatement de ce qui devrait sauter aux yeux, détails inutiles, alignements disgracieux, bugs d'affichage, scrolls fantaisistes et accès aux formulaires html foireux).
Je pense avoir divisé par au moins 4 ma fréquentation du site :|
765
Les dév ont corrigé l'histoire des espaces avant le crochet fermant lors de la description des catégories. Merci !
766
Sur mobile (iPhone X), je trouve la version actuelle très nettement plus agréable que l'ancienne version, il n'y a pas photo. J'ai du mal à comprendre ceux qui râlent, je ne trouve aucun des défauts qui les font rager.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

767
Citation :
J'ai du mal à comprendre ceux qui râlent


Ça ne doit pas s'afficher pareil chez les uns et les autres, je ne vois pas d'autre explication. Personnellement je n'arrive pas à comprendre ceux qui sont satisfait tellement l'anti-ergonomie (anté-ergonomie ? :mrg:) est flagrante et incontestable.

Citation :
Disons que je fais avec puisque je n'ai pas le choix...(enfin, j'aurais le choix de ne plus venir mais je n'en suis pas là, je l'aime bien ce site c'est pour ça que je peste !)


Pareil !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

768
Je l'aime bien ce site, mais j'ai moi aussi du mal à comprendre ceux qui le trouve agréable, je fréquente mais de moins en moins..
769
N'utilisant quasiement que le smartphone, j'ai abandonné le forum... c'est en effet insupportable...
770
audiofanzine-3431667.jpg

1 écran entier de mobile 5" pour afficher 5 lignes et demi de contenu utile, on est bien d'accord qu'à la longue ce n'est juste pas possible.
Pour le reste je m'accomode bon gré mal gré, mais pour ça non :non: