Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 657 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
771
Tant qu' à scroller et avoir une belle police ...

-poster-xxl-star-wars-generique-intro-panoramique-komar.jpg

En dark mode ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 21:32:12 ]

772
C'est vrai que là...

Moi, j'ai connu le site comme ça :

audiofanzine-3431838.png

Et maintenant :

audiofanzine-3431856.png

On voit l'évolution... EDIT : la densité des informations est considérablement réduite, comme s'il nous fallait absolument de grosses images pour appâter le chaland, et surtout le moins de texte possible (mais cette évolution, c'est partout, sur les sites marchands, d'infos...). Ça dit des choses sur le surfeur Internet moyen aussi, peut-être... :roll: :(

Moi, ce que je trouve dommage, c'est la place perdue en tête de page des forums, news et articles. Les bandeau de titres et de produits sont trop gros, donc dès l'arrivée, on scrolle.
Exemple sur un 13 pouces (1440x900) :

audiofanzine-3431877.png

D'ailleurs, un petit détail : sur les articles et le news, on a d'abord le bandeau titre, puis celui du produit (ou de la marque, catégorie...). Dans les forums, c'est l'inverse (ce qui correspond à l'ancienne interface, où le nom et la photo étaient systématiquement en haut partout sur AF, avant les titres). Pourquoi ?

:clin:

EDIT : cross-post...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 21:50:40 ]

773
Citation de kosmix :
l'anti-ergonomie (anté-ergonomie ? :mrg:)


Tu veux dire l'ergonomie inversée descendante ?
774
En fait, plus les portables évolue et ont des grands écrans, moins on a d’infos à l’écran.
...
Ouais.
...
Enfin, tant que ça se vends...
775
Citation :
Tu veux dire l'ergonomie inversée descendante ?


Voilà, merci je ne trouvais pas la terminologie exacte :mrg:

Sérieusement les exemples précédents sont plus qu'éloquents, une telle perte de place est plus qu'ahurissante, un écran entier pour afficher aussi peu d'éléments... :oo:
Je me suis fait lyncher quand j'ai parlé d'un site pour "handicapés" donc je vais changer mon fusil d'épaule : ce site est-il maintenant destiné à des lecteurs de moins de 5 ans ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 23:41:32 ]

776
Citation de props :
audiofanzine-3431667.jpg


Petit remaniement :

audiofanzine-3432222.jpg
777
J'ai des bizarreries d'affichage sous Firefox dans les commentaires sous un article, alors que par ailleurs ça s'affiche correctement dans le forum.

Exemple de capture sous l'article :
audiofanzine-3432255.jpg

C'est comme si le texte en gars était dans sa propre colonne…

Rendu dans le forum :
audiofanzine-3432258.jpg

Et le code source associé :
audiofanzine-3432264.jpg

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 08:41:55 ]

778
Citation de kosmix :
... Personnellement je n'arrive pas à comprendre ceux qui sont satisfait tellement l'anti-ergonomie (anté-ergonomie ? :mrg:) est flagrante et incontestable...


:non: ==> ergonomie descendante! ...anti-ascendante :mrg:

Sinon, bien que j'avais lu d'autres s'en plaindre, ça ne m'était pas encore arrivé, mais là, depuis hier, sa lag souvent, parfois impossible d'accéder au site, parfois l'envoi de message qui tombe sur une page d'erreur, etc. :oops2:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

779
En mode Sombre sur iPad (mini, iOS 9.3.5, Safari, res 768x1024) je n'arrive pas à lire qui a fait le dernier post et l'horodatage car la police est trop sombre (voire trop petite) :

image.php

Les triangles vert et orange sont aussi très petits. Et mes doigts ne sont pas assez fins pour bien viser.

Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 09:59:53 ]

780