Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des mots qui font peur et pourtant !

  • 184 réponses
  • 20 participants
  • 11 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des mots qui font peur et pourtant !
Marketing

promo

design

packaging

visuel

distrib

vendabilité

etc etc ....


Mais je voulais juste lancer un debat >

le marketing , par exemple , ca existe , point , non ? on peut plus faire sans ...

donc je trouve que la France est a la masse a ce niveau , ya comme des mots pas gentils , alors que tout depends quelles sont les idées et la musique qui y sont soumis non ?
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : En v'là un bel exemple de buzz sur AF : Gabou a 159742 messages au compteur et tout le monde veut l'écouter ! c'est pas du marketing bien pensé, ça ???




Ha ha ha ha Mdr

L'air de rien AF c'est déjà du marketing
92

Citation :
En v'là un bel exemple de buzz sur AF : Gabou a 159742 messages au compteur et tout le monde veut l'écouter ! c'est pas du marketing bien pensé, ça ???



C'est d'ailleurs un cercle infernal, car plus j'attends pour poster, plus les gens vont s'attendre a un truc, alors que c'est franchement pas genial, et donc plus j'attends ...
93
....dit-il à 4999

I'm Back

94
Bon gabou des qu en t en as 5000 tu nous livres une galette ca me semble raisonnable :aime:
95
Je pense que c'est normal d'avoir un 'business plan' de nos jours si on vivre de sa musique.
Il faut être conscient de la valeur marchande de sa musique.
Et souvent le compromis se trouve déjà à ce niveau là.
Tu fais ce qu'il plaît mais après il faut pas pleurer quand un DA te dit que tu vendras pas plus 100 CD's dans une année.
Il faut faire une étude de marche ou au moins avoir une idée de combien peut rapporter un Cd dans le style que tu fais avant de rêver d'être un millionnaire.
La musique, c'est un produit. Un produit, ça se vend.
Après, si vous voulez être underground ou open source beh, mettez tous vos morceaux en téléchargement libre sur le net et cherchez un job!
96

Hors sujet : euh...d'ailleurs Nobby, t'as reçu mon courrier pour la commande ?

I'm Back

97
Nobby, nouveau Bill Gates de la musique libre ?

Moi, un truc qui m'epate, c'est le nombre de gens qui veulent vivre de leur musique, ici.
98

Citation :

Hors sujet : euh...d'ailleurs Nobby, t'as reçu mon courrier pour la commande ?



Hors sujet : oui, tu fais bien de me le rappeler. j'ai bien reçu ton courrier. j'ai transféré le BL au service logistique qui devrait s'occuper de faire expédier la marchandise très rapidement. on avait tellement de demandes qu'on a pu suivre alors on a monté une SARL.
D'ici deux trois mois, on sera comme les gars dans les pubs de Microsoft avec les PDA's à faire du picking grâce aux solutions e-business de Microsoft!

99

Citation : Nobby, nouveau Bill Gates de la musique libre ?


quel honneur pour le 5000ème post de gabou!
100

Hors sujet : YeeeEEEeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Fini, les extraits de 15 secondes !!!!!!!!!!!!!!:D: :D: :D: ...............j'espère que mon changement d'adresse aura été pris en compte d'ici là

I'm Back