Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 480 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
Playskool17
Et à part ça, comparer le producteur de Lady Gaga à un fabricant de kamikazes japonais ça te paraît pas un poil exagéré ?
grotom
grotom
Anonyme
grotom : t'insistes en plus !
Sinon, le point Godwin s'attribue aussi quand à un moment donné de la discussion on compare ce qu'on aime pas au nazisme....
Admets quand même que Lady Gaga ne foutra personne dans des camps, et ne se jettera pas non plus sur un porte avions, la culotte pleine de C4.
Pie
Et puis ça reste du business... On peut ne pas aimer certaines méthodes des boîtes de production des artistes, mais après tout ils font leur métier, et à partir du moment où ça marche et que le public suit, ils ont aucune raison de changer leur façon de faire.
Pie
Anonyme
Citation :le huffington post est le premier site d'info de gauche aux USA , on parle pas de TMZ , la et c'était surtout pour illustrer ce que certains appellent la pudeur de GAGA.
Donc quand on connait pas on se tait au lieu de dire des conneries.
Huffington vient du nom de son fondateur , Arianna Huffington. Guest sur MSNBC et d'autre gros network US , pas du tout un journaliste à ragot ou autre
Au temps pour moi, je viens d'aller voir, je ne connaissais pas ce site très sérieux. C'est celui où on nous propose de voir le sex tapes de laura mendes en page d'accueil c'est ça ? ... c'est qui laura Mendes ?.. euh.. Eva Mendes, pardon, j'ma trompé !
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:54:49 ]
Tsauzon
C'est fun ça me rappelle les prises de tête vers 1993-1994 entre les fans de Ace of base et les grunge kids que nous étions. (Avec le t-shirt de nirvana bien sûr)
afone1977
Citation :
Et puis ça reste du business... On peut ne pas aimer certaines méthodes des boîtes de production des artistes, mais après tout ils font leur métier, et à partir du moment où ça marche et que le public suit, ils ont aucune raison de changer leur façon de faire.
les valeurs morales peut etre ? on peut vouloir reussir dans la vie, etre libéral, avoir des ambitions capitalistiques et combiner cela avec une forme d'ethique, certes on perd en performance mais on gagne par contre enormement en dignité et en respectabilité (la vrai pas celle qui vient juste du pognon).
désolé je sors ... je voudrais surtout pas mettre une ombre au tableau du néoliberalisme ambient qui regne ici, l'humanisme n'ayant pas forcement sa place dans une société ou les individus sont égocentrée pour mieux les instrumentaliser.
"les valeurs morales il est con lui ... du pognon oui surtout, pour etre riches puissants, sniffer de la bonne végétale toute la journée et écraser les merdes de pauvres qui sont tous jaloux de ma réussite à moi"
Anonyme
Citation :
C'est fun ça me rappelle les prises de tête vers 1993-1994 entre les fans de Ace of base et les grunge kids que nous étions.
Oui, mais là c'est pire, on (et je m'inclue dans le "on") en vient se crêper le chignon pour savoir si Britney est mieux que Lady Gaga.
alexandre51
@geronimo, sympa l'info sur la sex tape, tu aurais du la regarder, ca ne manque pas d'humour. une nouvelle marque de gaffer
- < Liste des sujets
- Charte