Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 513 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
Fractional
Citation :
mais je pense que ceux qui se déclarent victimes du matraquage sont quelque part consentants.
Il faudrait être Hermite pour ne pas en être victime ce dont je n'ai pas envie. je ne suis pas contre L. G. ou autre mais je voudrais juste un peu plus de divesite dans ce qui est proposé. Ce que je recherche quand je suis seul ou avec groupe proche mais c'est pas tjs le cas et je ne veux pas que ce soit le cas (pas envie de m'enfermer). Donc oui c'est consentant, soit on se coupe du reste soit on est matraqué.
J'en arrive à me dire que c'est utopique de donner une envie de diversité à la masse qui aime écouter 4 morceaux qui tournent en boucle sur une journée
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
Cyclyk
Citation de : Fractional
Citation :
J'en arrive à me dire que c'est utopique de donner une envie de diversité à la masse qui aime écouter 4 morceaux qui tournent en boucle sur une journée
c'est plus que de l'utopie, c'est la réalité.
Fractional
Citation :
c'est plus que de l'utopie, c'est la réalité.
Oui et c'est dommage.
Blood Out Now
Playskool17
Citation de : afone1977
avec des moyens on peut vendre n'importe quoi,
Ben non, même avec des moyens on ne peut pas vendre n'importe quoi, sinon Tony Parker (par exemple)serait disque de platine, alors qu'il s'est vautré comme un naze. On citera aussi Kamini, Arielle Dombasle, et Helmut Fritz pour l'année 2009 par exemple, malgré les buzs et autres succès radio, leurs albums ne se sont pas vendus. Et je parle même pas des autres domaines artistiques (au cinéma notamment).
WinceWrath
Citation de : Cyclyk
nan mais entièrement ok avec toi einh, je ne faisais que répondre à Winze disant qu'il fallait le chercher vraiment pour tomber sur Gaga (ou autres) en ce moment. Ce n'est pas vrai. Il suffit d'avoir des gosses pour s'en rendre compte.
J'avais mal lu, tiens : je n'ai pas dis ça !!!
J'ai dit qu'il fallait chercher pour ressentir le matraquage, et je le maintiens. Je parlais (sans l'avoir dit explicitement, honte à moi) du matraquage médiatique. Les enfants n'ont pas besoin de matraquage médiatique pour matraquer leurs parents.
Exemples :
- "J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney ! J'veux un poney !"
- "J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur ! J'veux une petite soeur !"
... alors qu'on sait tous ici que c'est nul, les poneys (ainsi que les petites soeurs*).
Voilà-voilà.
Wince
(*) Chère soeur, il s'agit d'une vanne pourrie. Ne prend pas la mouche.
Anonyme
Citation :
pour répondre à tes interrogations :le succès commercial n'est pas forcément signe de qualité..
j'ai pas dis que c'est signe de qualité tous le temps, mais les gens aime (pas logique je sais)
prend un whisky c'est degeu comme truc tu va pas en boire avant de dormir mais ca t'arrive de t'en arroser parfois, c'est pas que c'est bon ou de qualité mais t'aime bien parfois // à la situation...
les gens veule des chips et du boomboom il s'en foute de savoir si c'est de qualité (comme le whisky que tu bois)
par contre un vrai amateur d'alcool il fera attention à ce qu'il bois (comme les zikos qui aime pas la soupe)
mais pas toi puisque toi c'est que pour etre bourré.
attention, je dis pas que tu bois... c'est juste pour l'exemple...
Fractional
Citation :
prend un whisky c'est degeu comme truc
Non c'est pas degeu le Whisky. Moi j'aime bien. Et il y en a de très bonne qualité...
Blood Out Now
Fractional
Si on changeait la discussion en : "est ce que le whisky est bon ou pas ?"
Blood Out Now
WinceWrath
Citation de Fractional :
Il faudrait être Hermite pour ne pas en être victime ce dont je n'ai pas envie. je ne suis pas contre L. G. ou autre mais je voudrais juste un peu plus de divesite dans ce qui est proposé. Ce que je recherche quand je suis seul ou avec groupe proche mais c'est pas tjs le cas et je ne veux pas que ce soit le cas (pas envie de m'enfermer). Donc oui c'est consentant, soit on se coupe du reste soit on est matraqué.
C'est en gros ce que je j'écrivais plus haut : tu veux pouvoir te brancher sur la station de radio de ton choix et entendre ce qui te fais plaisir (ce qui, dans ton post, ce traduit par "des trucs plus variés")... Tu veux donc que la société prenne en compte TES désirs à TOI.
Moi, perso, j'aimerais que les filles soient plus souvent partantes pour un plan à trois, parce que faire l'amour à deux, c'est quand même pas très diversifié.
Citation de Fractional :
Tu peux remercier Lady Gaga de t'avoir ouvert les yeux sur la condition humaine.
Moi, c'était Two Unlimited.
Wince
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 16:54:39 ]
Playskool17
Ah non, on va pas refaire toute la discussion en opposant J&B au Lagavulin! Relisez le thread et remplacez les noms vous-mêmes ! (pour les noobs: J&B=Lady toc-toc, Lagavulin= heu, noir désir par ex).
- < Liste des sujets
- Charte