Les 5 leçons du Gaga Business
- 780 réponses
- 69 participants
- 94 499 vues
- 58 followers
Mat2fun
Voici 5 leçons a tirer du Gaga Business
Vous êtes prêt ?
afone1977
Citation :
elle a de jolies fesses quand mm non?
elle est bien foutue c'est sur, parcontre sa gueule est vraiment chimique
Playskool17
Un peu d'autorité merde ! C'est pas ma fille qui choisira la déco des meubles du salon, et elle ne choisira pas non plus la musique qui y passe ! Après, on ne peut pas empêcher les enfants d'écouter ça, certes. Et d'aimer ça non plus.
Mais encore une fois, je trouve plutôt rassurant qu'une gamine/ un gamin de 10-15 ans écoute un peu de merde, parce que ça fait partie du jeu de la sociabilité. La musique, ça sert pas seulement à exprimer ses opinions politiques (contrairement à ce que certains affirment), ça sert aussi à se trouver une identité (y'a pas que la musique pour ça, hein!).
Et quand on cherche, des fois on se trompe de direction, ça fait partie de l'apprentissage, donc c'est pas grave. J'ai bien écouté Sardou en boucle quand j'étais jeune ( ), j'en suis pas mort. Enfin, pas complètement.
Playskool17
A force de médire sur elle, vous l'avez attirée, c'est malin !
afone1977
Citation :
Mais encore une fois, je trouve plutôt rassurant qu'une gamine/ un gamin de 10-15 ans écoute un peu de merde, parce que ça fait partie du jeu de la sociabilité.
un peu comme voter sarko en 2007
tu vois toi ca te rassures moi ca me désole mais il faut de tout pour faire un monde
Cyclyk
Citation de : Playskool17
Un peu d'autorité merde ! C'est pas ma fille qui choisira la déco des meubles du salon, et elle ne choisira pas non plus la musique qui y passe ! Après, on ne peut pas empêcher les enfants d'écouter ça, certes. Et d'aimer ça non plus.
Mais encore une fois, je trouve plutôt rassurant qu'une gamine/ un gamin de 10-15 ans écoute un peu de merde, parce que ça fait partie du jeu de la sociabilité. La musique, ça sert pas seulement à exprimer ses opinions politiques (contrairement à ce que certains affirment), ça sert aussi à se trouver une identité (y'a pas que la musique pour ça, hein!).
Et quand on cherche, des fois on se trompe de direction, ça fait partie de l'apprentissage, donc c'est pas grave. J'ai bien écouté Sardou en boucle quand j'étais jeune ( ), j'en suis pas mort. Enfin, pas complètement.
nan mais entièrement ok avec toi einh, je ne faisais que répondre à Winze disant qu'il fallait le chercher vraiment pour tomber sur Gaga (ou autres) en ce moment. Ce n'est pas vrai. Il suffit d'avoir des gosses pour s'en rendre compte.
karlos73
Lady caca, le jolie fake...
Vas-y Gaga t'as un super look, tu sais jouer du piano et tu plais aux ados!
La politique et le "bon goût" dans la musique, c'est comme la merde, il en faut puisque ça fait partie de la vie, mais vaut mieux pas que ça s'étale, sinon ça empeste.
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 15:58:28 ]
WinceWrath
Citation de : jeriqo
Le succès d'un artiste est en grande partie dû à sa musique, et à son image.Dans le cas de Lady Gaga, ce qui est outrant, c'est la faible part de la musique dans la recette de son succès.
'Tain : y'a de l'écho !!!
(J'aurais aussi pû répondre : "Ah oui ?!? Et le rap ?" Re-)
Pour rebondir sur les enfants (au sens figuré, évidemment), j'ai l'honneur et l'avantage de ne pas en avoir (d'enfants, hein), mais sachez que papa sera un tyran (10-52... blague de guitariste), et qu'il n'y aura pas de sortie et pas de portable tant que les axiomes suivants ne seront pas parfaitement intégrés :
- Le Rock est la seule forme de musique valable
- Pas de sexe avant le mariage
- Rien ne vaut une Gibson
... plus deux ou trois trucs de moindre importance.
Avec ça, point de soucis.
Quant à ses fesses, pour terminer sur une note positive, elles sont à croquer, pour ce que j'en ai vu... Et c'est bien là l'essentiel, finalement, à l'échelle de la perpétuation de l'espèce.
Wince
le-node
Hors sujet :
Citation de youtou :
les Amis dt'a Femme
Vu sur scène il y a quelques années avec Les suprèmes dindes
Anonyme
ah ca y'est je sais pkoi ca avance jamais et que ca rame on est sur le forum autoprod
va falloir penser à enlever business c'est du hors sujet...
- < Liste des sujets
- Charte