Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix des studios

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prix des studios
Bonjour.

Je me demandais quels sont les prix pratiqués par les studios d'enrgeistrements a la journée.

Je viens de voir des sites de studio par exemple :

275 euros TTC pour la journée de 8 heure : matos : une mackie 32/8/2, un tlm 103, un Beyer mc834, un AT 4041 plus qques dynamiques.
ecoutes mackie hr824.
magneto fostex d160
FX : lexicon lxp15, m-one, quadraverb, du behringer (compresseurs, effets, preamp...)

Je trovue ca un peu cher quand meme non ? Surtout qu'il y a meme pas de station informatisé genre un pro tools ou un nuendo...

et un autre : 380Euros HT/jour MATOS :
une mitec EX 32/32/8/2
Multripistes 32 pistes SOUNDSCAPE (connais pa...)
Preamp focusrite voicemaster x2
TC works reverb, dynamizer
Lexicon LXP15, ALex
Yamaha REV7
Midiverb3
Compresseur Dual 241
Alesis limiter/comp/gate 3630
DSP 415 sibbilance valley
Compresseurs behringer
Yamaha EQ 2*31 bandes Q2031

Micros : TLM170 C36P sony, C1000S akg
MCE81 beyer, Sennheiser k3u-me40 x2
AT825
AT4041x2
+ dynamiques "standards"

Informatique : Pentium III 800 + pulsarII plus
+ DX7 + divers petits expanders...

Ecoutes TANNOY LGM, auratone, amplis EMB p200 et P400

380 euros, ca fait tout de meme cher non ?? Pas UNE grosse becane genre Avalon, Urei, lexicon Pcm (ou plus)...

Vos avis ?

Roxy83
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : moi je trouve çà super cher, ou j'habite, dans ma région, y a des studios pour 200€ par mois





---> 200 euros par mois ??????? mais tu habite ou ??? en ousbekistan, zimbabwe ?????
12
Oui je louais un studio 900 balles par mois y'a 15 ans
bon, apres ,quand je suis passé au F3 c'était plus cher quand meme...
13
14

Citation : moi je trouve çà super cher, ou j'habite, dans ma région, y a des studios pour 200€ par mois



Hors sujet : C est bien , je vois que tu touches ta billes dans pleins de sujets toi...

15
Sur paris, g ne sais pas ce qu'il en est des studios, mais en région bretagne, tu as le studio faune près de rennes qui t propose deux types de studios selon le matos et ce que tu v faire: le premier à 335€ HT par jour et l'autre 150€
tu p renseigner ici:

http://www.faune.net/studio/index.php?page=tarifs

tout dépend où tu habites, combien tu es prêt à mettre, si l'ingé son est bon, si tu as besoin de beaucoup de matos, kels matos tu vas utiliser ...ya plein de paramètres à prendre en compte.

:lol:
16
Les prix de ce studio sont intéressants, mais ceux que tu signales sont sans personnel. Un simple location du lieux et matos.
Faut venir avec son ingé son et son assisitant studio pour ce prix. Et eux, il faut bien les payer !
17

Hors sujet : le nettoyeur :mdr:

Ton discours et ton produit ménager est à la limite du....... sarcaustique

Va voir là bas si j'y suis boy https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C46040%2Cidsearch%2C485940.html



Pour savoir où j'habite cliquer sur mon lien :clin:

c'est sûr c'est un peu isolé, mais je ne fais jamais de nuisance sonore, et çà c'est un luxe :clin:
18

Hors sujet : Ça résonne pas trop, les basses, entre les montages :mdr: ?

Merci pour le rappel pour le post sur le mix. J'avais perdu de vue....

19
Dexarp,

Effectivement, quelle différence de prix entre Paris et la Province !!!!!!!!! :oo:
20

Hors sujet : héhé, en plus y aplein de reverb naturelle!

mon loyer est si peu cher que j'aime m^me plus besoin de me prostituer professionnelement!

Et puis les oiseaux me disent bonjour!

et les gens sont tous de sacrés......personnages!