Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de gueule contre les maisons de disques

• 123 réponses
  • 17 participants
  • 9 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup de gueule contre les maisons de disques
Salut à tous, voila une chose qui m'exaspere!
Question : qu'y a t-il de plus difficile :
A: faire de la musique
B: la faire signer par une maison de disque?
Réponse :
Après avoir envoyé mes deux nouvelles prods à plus de 30 labels (majors, indépendants, étranger...) :lol: (soit quand mème 60 lettres+timbres+CD+jaquettes!+2 jours de prise de tete!)...me voila encore avec le mème bilan: :( les maisons de disques se fichent royalement de nos productions! et ne les écoutes pratiquement jamais! :furieux: sur 30 labels : 2 coup de téléphones seulement ( fort heureusement une petite signature (quand mème!) dans un label indépendant à .........Miami!) :mdr: Mais cette fois ils n'ont mème pas pris le temps de m'envoyer leurs p..... de lettre tipe! :furieux:
Alors voilà ou je veux en venir, nous avons tous eu se genre de galère :??: et je pense que cet excellent forum pourrais peut etre en aider plus d'un dans ses démarches qui sont tout de mème assez hazardeuses :???: et donc pourquoi ne pas partager quelques contacts ou bons plans, à savoir : à quel label ou personne s'adresser pour tel ou tel style de prod ? et qu'il serait intéressant de partager aussi nos "galères"! et nos éxpèriences en ce domaine! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben voilà, silence RADIO, ok c'est bon !!!!
52
J'ai répondu, lache moi ton tèl.
53
Silence radio, mais enfin j'ai d'autres occupations que af moi :oo:

alors comme ça tu connais smimooza ? de ou, parce que moi je le connais pas :!: ah ah ah c'est juste ma culture du rap belge qui fait que t'as cru ça, t'ou comme j'ai su te faire croire qUE je te connaissai :bravo: :mdr:

ah, un autre truc, tu dis connaitre smimooz, mais pas grashoppa ni lelabel brick9000 :fleche: eh mon oeil hein, je suis pas un novice, y croit que je suis un bleu le magik :mdr:
54

Citation : Bon ben qui es-tu ?
tu le connais et lui me connait

peut-être qu'on se connait alors ! :mdr:
55

Citation : J'ai répondu, lache moi ton tèl.

de ou tu m'as répondu :?: :non:
et c'est toi qui lache ton tel, c'est mon idée en premier voleur d'idée
56
Non, c'est mon idée. Preums.
57

Citation : Non, c'est mon idée. Preums.

allez laisse tomber large professor, oublie moi svp fout moi la paix !
j'en ai strictement rien à foutre de ta gueule, je sais même paspourquoi j'ai voulu qu'on se rencontre :?: ah oui parce que tu m'as insulté, chose que j'ai jamais faite, c'est pour ça que je t'ai envoyé un mail privé pour qu'on se rencontre et résoudre ce problème en tête à tête, mais visiblement . . . oublie moi !
eh magik, une chaise dans la tête à large professor :mdr:
58
De toute façon, tout le monde sait que large professor est 'bigjazz in disguise'!
59
Moi non plus je ne t'ai pas insulté, je n'ai insulté que les gars de Black *Label qui sont des wacks. Mais restons en là et contentons nous de nous ignorer.
Eh Magik, une chaise dans la tête de State of mind :mdr:
60
:aime: AMOUR et PAIX sur cette planete :aime:

suivez mon exemple, reagrdez magic il se fout bien de ma tronche mais puet pouet j'en ai rien a faire...... :8)