Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
162
Ah ok... ca remonte a Aout 2003 quand meme ! :8O:

---Mitt67---
163

Citation : un moteur de sélection


Citation : une lecture aléatoire


l'interêt d'une radio, c'est peut être de découvrir des trucs aussi, mais surement dans le style que chacun affectionne...donc quitte à paramétrer un choix, pourquoi ne pas faire une selection sur quelques genres musicaux...par exemple je selectionne tout ce qui est rock, alternatif, electro sauf la house etc...

bref, du label à la radio en passant par la compil et le concert...ouf...
164
Salut,

- Ou en êtes vous ???

- Une radio, maintenant...??!!! d'abord un label, maintenant une radio, bientôt un journal et une télévision en ligne pour concurencer MT.C.M6 et Fox News surtout...


Quoi qu'il en soit j'reste à l'écoute, m'intéresserait de présenter le 20.00...en casque Senheiser...la tête sur l'épaule...j'vous fais pas un dessin.

A +
165
Pour la radio, moi je serais plutôt pour de vrais programmes.

On a des animateurs volontaires qui réalisent leur émission. Avec le contenu qu'ils souhaitent (en fonction de la ligne éditoriale de la radio) et pour la zique ils puisent dans le réservoir des compos en ligne sur le site. Libre à l'animateur de se centrer sur un style ou de parcourir tous les styles. Libre à lui aussi de ne mettre que de la zique ou de mettre des sujets, des discussions, des débats. Par exemple, la présentation des micros Oktava pas Kruci :clin:

Après, les auditeurs choisissent soit de laisser se dérouler le programme complet, soit d'écouter uniquement les émissions qu'ils préfèrent. :bravo:

Citation : Ah ok... ca remonte a Aout 2003 quand meme !


Ouais... Je veux pas doucher votre enthousiasme, mais y'a des features qui attendent depuis plus longtemps.

B.B.
166
Moi je veux bien faire des pin's ...
:mdr: :mdr: :mdr:
167
Non, sans rire, pas mal l'idée de la radio... du travail aussi.
J'imagine bien que y a plus urgent que tout ce bazar.
Mais dans les diverses idées qui ont été évoquées jusqu'ici, y a surement quelque chose qui se fera dans un avenir plus ou moins lointain !
168
Je suis d'accord ! Restons confiant... :clin:

---Mitt67---
169
Atttentttttionnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! UPPPPPPPPPPPPPP :up:
lachez vous lol :boire2:
170
Psycom m'a confirmé que tout cela avait déjà été abordé mais faute de temps, ce n'est pas envisageable. C'est que mine de rien ce serait un sacré taff, que ce soit publication d'un cd ou montage d'une radio... !

Ce n'est donc pas d'actualité. Qui sait, dans l'avenir !

Par contre, pour ne pas laisser mes chers posteurs sur la fin, je peux suggérer quelque chose de plus faisable: que ceux qui laissent des compos sur AF se concertent pour réaliser de petits portails par styles, en collaboration avec AF.

Y aura toujours le spectre des différents esthétiques, mais pourquoi pas.