Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 486 réponses
- 615 participants
- 944 018 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
silicon/silicium
Citation : Avec une carte de ciné, si je ne m'abuse, on enregistre à l'entrée quel film on va voir...
ouep, mais on repartit pas TON abonnement sur TES films, c'est une repartition globale.
zieQ
Grabule
Citation : prime indexée sur le téléchargement (ou autre indicateur de popularité)
et pourquoi pas le cumul en temps réel de l'argent gagné par Madonna ou Johnny sur GOOOOOOOOOOOGLE ?
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Audiophile
Citation : ouep, mais on repartit pas TON abonnement sur TES films, c'est une repartition globale.
Tu es sur de ca ?
Ca sert a rien de prendre une place pour un film de Klapisch en allant voir le dernier schwarzenegger dans la salle d'à coté ?
Anonyme
Citation : et techniquement, si on veut s'en donner la peine, c'ets pas bien compliquer de sonder 1.000.000 d'internautes, le media est deja la, faut juste un serveur et une bonne grosse base de donnée. mais rien d'excetionnel...
et que ferais tu dans le cas ou sur ces 1 000 000 d'internauts, 300 000 votent pour des groupes qui ne sont pas a la sacem (parcequ'il y en a beaucoup, et pas forcement que des petits groupes..)
ou vas l'argent qui a la base leur est déstiné ?
Bells
Grabule
Citation : Pour moi en plus du probleme que ce sera mal réparti et qu'il peut y avoir risque de fraudes... Le probleme c'est qu'on nous piste partout aujourd'hui, caméra dans la rue, carte bleu, carte orange, biometrie, bientot une nouvelle puce dans ton cerveau qui envoie chacune de tes actions sur le serveur de la police et sera conservé jusqu'à ta mort comme ça yaura beaucoup moins de délinquance à tout les niveaux si on suit le raisonnement sécurito-rationel qui s'applique aujourd'hui dans les pays "du nord".
fais comme les djeunz qui n'y comprennent rien, ca t'evitera d'en souffrir
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
silicon/silicium
Alienik Groove Factory
Citation : fais comme les djeunz qui n'y comprennent rien, ca t'evitera d'en souffrir
Mieux vaut être un imbécile heureux qu'un intelligent frustré!
Moi je suis un imbécile frustré !
ALIENIK GROOVE FACTORY
- < Liste des sujets
- Charte