Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets

• 114 réponses
  • 16 participants
  • 10 997 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
Concourant pour le KVR Developer Challenge 2014, voici un ensemble d'effets originaux pour guitare qu'on vous recommandera tout particulièrement...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
91
...ou comment mobiliser une communauté... C'est à mon sens le défaut du KVRDC : un jury serait mieux selon moi. Heureusement que ce n'est pas le public qui attribue la Palme d'Or à Cannes sans quoi on aurait des bouses chaque années.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:14:16 ]

92
Pour moi, le gros défaut du KVR Developer Challenge cette année (et je leur dirai d'ailleurs quand j'aurai fini l'update de Guitar Gadgets) c'est surtout d'avoir fait ça en plein mois d'Août, avec les conséquences évidentes que ça peut avoir sur la fréquentation, les avis donnés, et le fait que les votes soient représentatifs de la communauté de musiciens.

Après, je pense qu'ils avaient pas le choix, vu que le gagnant est censé aller à Boston au A3E tous frais payés pour présenter son produit à la fin Septembre. Chose qui était la plus intéressante à mes yeux, bien plus qu'une première place ou une cagnotte à remporter :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:22:54 ]

93
Citation de Los :
...ou comment mobiliser une communauté... C'est à mon sens le défaut du KVRDC : un jury serait mieux selon moi. Heureusement que ce n'est pas le public qui attribue la Palme d'Or à Cannes sans quoi on aurait des bouses chaque années.

Heu...pas sûr du tout...surtout quand on voit les bouses élues par le jury ces dernières années. C'est plus de la politique que du vrai amour du bon cinéma souvent...
94
Message de modération : Los Teignos, t'es pas obligé de donner à Barry Centre des occasions de développer du hors-sujet vu qu'il en développe assez sans ça :-D

Félicitations pour ta 6ème place, Ivan. Je n'ai toujours pas testé ton plug, mais sur le papier, il me semble largement mériter sa place dans le peloton de tête.
Je n'ai pas voté : revenu de vacances lundi, je n'ai eu le temps de tester aucun plug. Ça conforte ce que dit Wolfen sur le DC en août. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y avait moins de candidats que les années précédentes. Je me trompe ?
95
Citation de Will :
Message de modération : Los Teignos, t'es pas obligé de donner à Barry Centre des occasions de développer du hors-sujet vu qu'il en développe assez sans ça :-D

x
Hors sujet :
Hé...modère-toi, d'abord... :oops2: Pis t'as vu, je mets ceci en balises HS...je fais même un effort... ;)
96
Merci Will :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

97
:bravo: wolfen!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

98
Salut Wolfen !

Tout d'abord, merci pour ce plug :) Je n'ai pas encore eu le temps de le tester car je rentre à peine de Thaïlande et j'ai du boulot en attente pour AF, mais je suis certain que ça va me plaire puisque ça a l'air de taper pile poil dans ce que j'affectionne, à savoir des sons barrés pour la gratte ! Couplé à mon nouveau joujou, le contrôleur Guitar Wing, ça risque de faire mal :)

Comme je le disais, pas encore eu le temps de tester la bête, mais niveau suggestion, s'il n'y en a pas déjà un, un effet stutter me ferait kiffer grave !

Je reviendrai laisser un chtit avis lorsque j'aurai enfin défloré la belle ;)
99
Je connaissais pas le contrôleur Guitar Wing, ça a l'air énorme :aime:

J'ai pas fait de stutter dans Guitar Gadgets, je connais mal ce genre de joujoux, mais ça pourrait être prévu dans une prochaine version ;) Je suis en train de rajouter le MIDI Learn par contre, ce qui pourra être utile pour utiliser des contrôleurs externes.

100