Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
- 114 réponses
- 16 participants
- 10 997 vues
- 19 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:14:16 ]
Wolfen
Après, je pense qu'ils avaient pas le choix, vu que le gagnant est censé aller à Boston au A3E tous frais payés pour présenter son produit à la fin Septembre. Chose qui était la plus intéressante à mes yeux, bien plus qu'une première place ou une cagnotte à remporter
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 21:22:54 ]
Barry Centre
...ou comment mobiliser une communauté... C'est à mon sens le défaut du KVRDC : un jury serait mieux selon moi. Heureusement que ce n'est pas le public qui attribue la Palme d'Or à Cannes sans quoi on aurait des bouses chaque années.
Heu...pas sûr du tout...surtout quand on voit les bouses élues par le jury ces dernières années. C'est plus de la politique que du vrai amour du bon cinéma souvent...
Barry Centre (jeu de mots)
Will Zégal
Félicitations pour ta 6ème place, Ivan. Je n'ai toujours pas testé ton plug, mais sur le papier, il me semble largement mériter sa place dans le peloton de tête.
Je n'ai pas voté : revenu de vacances lundi, je n'ai eu le temps de tester aucun plug. Ça conforte ce que dit Wolfen sur le DC en août. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y avait moins de candidats que les années précédentes. Je me trompe ?
Barry Centre
Message de modération : Los Teignos, t'es pas obligé de donner à Barry Centre des occasions de développer du hors-sujet vu qu'il en développe assez sans ça
Hé...modère-toi, d'abord... Pis t'as vu, je mets ceci en balises HS...je fais même un effort...
Barry Centre (jeu de mots)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Elemmir
Nantho Valentine
Tout d'abord, merci pour ce plug Je n'ai pas encore eu le temps de le tester car je rentre à peine de Thaïlande et j'ai du boulot en attente pour AF, mais je suis certain que ça va me plaire puisque ça a l'air de taper pile poil dans ce que j'affectionne, à savoir des sons barrés pour la gratte ! Couplé à mon nouveau joujou, le contrôleur Guitar Wing, ça risque de faire mal
Comme je le disais, pas encore eu le temps de tester la bête, mais niveau suggestion, s'il n'y en a pas déjà un, un effet stutter me ferait kiffer grave !
Je reviendrai laisser un chtit avis lorsque j'aurai enfin défloré la belle
Wolfen
J'ai pas fait de stutter dans Guitar Gadgets, je connais mal ce genre de joujoux, mais ça pourrait être prévu dans une prochaine version Je suis en train de rajouter le MIDI Learn par contre, ce qui pourra être utile pour utiliser des contrôleurs externes.
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte