Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalentropy Guitar Gadgets
Photos
1/3
Musicalentropy Guitar Gadgets

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Musicalentropy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets

  • 114 réponses
  • 16 participants
  • 10 981 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saturday Night Freeware : Guitar Gadgets
Concourant pour le KVR Developer Challenge 2014, voici un ensemble d'effets originaux pour guitare qu'on vous recommandera tout particulièrement...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71
you're welcome.
surtout merci à toi pour le plug in ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 13:40:36 ]

72
D'ailleurs, je risque de faire un sondage sur KVR pour savoir ce que les utilisateurs aimeraient comme effets supplémentaires dans le même genre, vu que j'ai encore une image en stock de dessin de pédale non utilisée, et que je trouve ça dommage :bravo:

Si quelqu'un a une suggestion ici aussi, je suis preneur. Je trouve qu'on a pas assez d'effets rigolos pour aller avec la guitare électrique, et que y a peu d'effets analogiques qui vont dans ce sens là, voire pratiquement aucun inclus dans les simulations d'amplis commerciales.

Pour info, y avait un simulateur de bruits de foule qui était prévu, qui réagissait en fonction de ce qu'on joue, mais j'avais pas eu le temps de le terminer avant le début du concours :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

73
il y a le type du groupe "a place to bury strangers" qui fait des effets rigolos (mais en version pedale analog),
y a ptêt des trucs à creuser dans ce sens ?
edit : sa boite c'est : "Death By Audio"

Citation :
Pour info, y avait un simulateur de bruits de foule qui était prévu, qui réagissait en fonction de ce qu'on joue, mais j'avais pas eu le temps de le terminer avant le début du concours :mdr:

oh que c'est dommage ! (un must have) :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 13:56:09 ]

74
Ca a l'air sympa ce qui se fait chez Death by Audio, je vais regarder ça ! :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

75
J'ai pas encore eu le temps de tester ton plug (ni aucun autre d'ailleurs) vu que je rentre de vacances, mais à première vu, je suggérerais bien un slicer sensible à la dynamique. C'est à dire que le motif du slicer change en fonction de l'attaque de la note.
76
Salut Will ;)

Pour l'instant, il y a déjà dans Guitar Gadgets un Slicer contrôlé par un LFO, mais je pourrais aussi rendre le motif de découpage sensible à la dynamique du signal ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

77
Wolfen va nous pondre le truc ultime...histoire de s'échauffer avant son Kemper freeware ! :bravo:

;)
78
Hehehe.

Qui a pris le temps de débloquer le mode Hot? (pour répondre à snort, ça m'a pris en gros une heure).

Testé très vite fait, donc pas encore d'avis tranché.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

79
Citation :
Si quelqu'un a une suggestion ici aussi, je suis preneur.


T'ezs pas malade de balancer des phrases comme ça?:mdr:

Bon, dans les plugs d'effets que je trouve intéressant et dont j'aimerais que les idées soient explorées, il y a l'acoustic feedback de Softube (différent de ton module feedback dans le sens où on a vraiment l'impression qu'un vrai larsen se produit entre la guitare et l'ampli, même s'il est placé après. Perso, je le couple souvent avec le Transient Designer de SPL pour avoir des release qui saturent sur des guitares en arpèges), les illusions psychoacoustiques expérimentées par la Endless Serie d'Oli Larkin (flanger infini, etc.), et des trucs très intéressants chez Boscomac : notamment Freezbee (qui reprend le concept de TimeFreezer), Stellar (Shimmering à la Eventide) et Bouncing Ball, un delay Bounce. Je me souviens aussi de pas mal de trucs intéressants chez smartelectronix.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 18:00:08 ]

80
Et un truc qui reproduit les sons d'amplis préalablement échantillonnés, comme le Kemper, bien sûr. :oops2: