Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 728 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Non, mais si tu lis les messages récents (pas tout depuis le début du fil, juste les quelques pages en amont), tu verras qu'il est possible de mettre à jour juste une partie des plug-ins, en faisant bien gaffe à ce sur quoi on clique.
112
J'ai bien compris ça.

Je voulais dire que j'ai payé au moment de la dernière version (j'ai acheté le bundle dimanche) même si en passant sur la V9 la logique voudrait que la licence V10 reste toujours disponible même après l'expiration de l'update plan.
113
Ah oui ben dans ce cas là, tu as la V10 et puis c'est tout. D'ailleurs je ne pense pas que tu puisses installer autre chose que la V10 de ce plug-in. Et tu pourras l'installer même après expiration de l'update plan si tu patientes jusque là.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 22:47:55 ]

114
En fait sur mon Waves Central c'est indiqué que j'ai bien la version 10.0.0 pour le bundle mais j'y accède depuis Fl-Studio avec le "WavesShell1-VST3 9.92.dll" du coup je pensais que mes plugins étaient eux aussi repassé en V9 depuis ce shell mais je me trompe peut-être :???:
115
Je ne comprends pas bien. En principe là c'est simple:
Waveshell V9 -> plug-ins V9
Waveshell V10 -> plug-ins V10
Dans mon Waves Central, j'ai bien la version (9 ou 10) d'indiquée pour chaque plugin. Mais je n'ai jamais acheté de bundle.
116
Voilà des screens :

1538682041-capture.jpg

1538682032-capture2.jpg


En gros Waves Central m'indique que j'ai le bundle en V10 mais mon Shell est en V9 donc mes plugins sont bien en V9 tout comme Torque et Waves Tune que j'ai acheté avant mon bundle se lance aussi depuis ce Shell en 9.92.
117
Mais du coup as-tu accès à tes plug-ins V10 ? C'est normal d'avoir le WaveShell V9 si tu as eu des plugins V9 par le passé. Mais en principe, les plug-ins mis à jour vers V10 ne sont pas accessibles via le Waveshell V9. Il faut mettre les deux waveshell dans la liste des plug-ins pour avoir accès à tout depuis ton logiciel favori.
118
J'ai pas accès à tous mes plugins en V10 lorsque je passe par le waveshell V10 j'ai pas toute la liste du bundle platine alors que quand je passe sur le waveshell V9 si, du coup pas trop le choix de rester sur les plugins V9.

J'ai jarté le waveshell 10 vu qui me permet pas d'accéder à tous les plugins, puis d'après ce que j'ai lu sur le topic il y a pas grande différence entre les versions.

Après j'ai fais la soluce que m'a indiqué le tech je sais pas si ya autre moyen de faire tourné la V10, je pense aussi que mon problème vient du fait que j'utilise une ancienne version de Fl-Studio et d'après le site il faut être sur la V12 ou la V20.
119
Citation de Norty :
Bon alors je rassure tout le monde tout les v9 fonctionne en v 10 ! J’ai 80 plus waves et tout marche ! Ouffff


j'ai passé en V10 et on me demande de payer pour updater mes licences, je comprends rien
120

pas de panique MegaStudio...

on doit avoir le même cerveau!!icon_wink.gif

envoie un mail à WAVES.... explique ton problème.

au retour tu auras par mail un condensé de toutes les manips possibles...

si tu ne t'en sors pas, pas de panique, il faut proposer le teamwiever. Ils prennent la main sur ton pc ou mac et interviennent...

moi cela  m'a amener 1 semaine d'aller retour avec eux...;ça marche..;mais  quelle  galère...icon_redface.gif j'ai vécu la galère. ils ont passés 1 heure sur mon pc..;le premier ne s'en sortait pas..;un deuxieme est intervenu...et miracle....icon_eek.gif

Je pense que si on se loupe au départ....c'est la misère après....

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 17:00:09 ]