Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danelectro en guitare ca vaut quoi?

  • 230 réponses
  • 24 participants
  • 11 646 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse :???:

alors des connaisseurs?

:aime:

ou doré
y a plein de coloris

j'ai trouvé ca la

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
101
Rhaaaaaa tout le monde peste sur les péformances en matiere de distorsion de la petite. Et bien moi je dit non !!! Je suis allé aux states ya pas longtemps et je voulais en profiter pour m'acheter une nouvelle gratte. Je partais dans l'idée de m'acheter une épiphone... Et ben j'ai TOUT testé, forme les paul, et demi-caisse. Les demi caisses avait bien sur un bon son clair, et les epiphone un meilleur son en disto. Et bien je suis tombé sur la dénélectro qui au passage était bien moins cher (+ dans mes prix) et bien elle était en equivalence voir mieux en claire que les demi-caisse, et une distorsion un peu fofolle, j'ai tout de suite adoré...
C'est ma guitare principale, je joue avec comme disto une blues-driver, et bien elle a une overdrive d'enfer, vachement old school et chaud comme en son clair. Seul probleme je l'avoue, a haut gain, elle bave... Mais pour du vintage, c'est l'ideal, simplement elle ne fait pas de la distorsion morderne. Mais quand on est fana des clash, the stooges, new york dolls...

Mais la j'ai commandé un compresseur ED-1 Marshall pour pouvoir voir pousser un peu plus le gain...
Franchement, elle est hors norme cette guitare. J'ai beau testé des guitares beaucoup plus cher, son son chaud et profond a difficilement d'égal... Pour trouver mieux mettez 1000euros de + a mon avis... Une vrai merveille a mes yeux
ps : Je craque pour la couleur crème, miammmmmm...

A suivre ! :bravo:
102
Est-ce que quelqu'un a des renseignement sur la nouvelle 12 cordes : essais, prix, où l'acheter..?
103
Y a une 12 cordes qui est sortie?
t'as un lien?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

104
Ben sur le site de danelectro ! tu peux même l'écouter :clin:
http://www.danelectro.com/guitars7.htm
105
J'avais pas vu

elle est :aime: :aime: :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

106
Vu le prix aux usa
ca risque d'être plutôt cher par ici...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

107
Par contre chez thomann!! les 56 pro se vendent 163 euros! :eek2: :eek2: :eek2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

108
:humm:

Après consulations, les 56 pro en noir sont à 166 €. Mais en stock..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
109
Ouais , il y a plus de raisons de s'en priver!

je vais pouvoir commencer une collec' :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

110
Nan mais sérieux comment spa cher !
Je crois qu'elle va venir faire un tour chez moi, la petiote, dès que j'ai 3 sous...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.