Danelectro en guitare ca vaut quoi?
- 230 réponses
- 24 participants
- 11 798 vues
- 24 followers
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2005 à 23:43:19Danelectro en guitare ca vaut quoi?
Je suis tombé sur cette guitare et le look me botte bien mais à ce prix la , je me dis que ca doit etre une bouse
alors des connaisseurs?
ou doré
y a plein de coloris
j'ai trouvé ca la
alors des connaisseurs?
ou doré
y a plein de coloris
j'ai trouvé ca la
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Gritch
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
101 Posté le 03/01/2006 à 22:04:18
Rhaaaaaa tout le monde peste sur les péformances en matiere de distorsion de la petite. Et bien moi je dit non !!! Je suis allé aux states ya pas longtemps et je voulais en profiter pour m'acheter une nouvelle gratte. Je partais dans l'idée de m'acheter une épiphone... Et ben j'ai TOUT testé, forme les paul, et demi-caisse. Les demi caisses avait bien sur un bon son clair, et les epiphone un meilleur son en disto. Et bien je suis tombé sur la dénélectro qui au passage était bien moins cher (+ dans mes prix) et bien elle était en equivalence voir mieux en claire que les demi-caisse, et une distorsion un peu fofolle, j'ai tout de suite adoré...
C'est ma guitare principale, je joue avec comme disto une blues-driver, et bien elle a une overdrive d'enfer, vachement old school et chaud comme en son clair. Seul probleme je l'avoue, a haut gain, elle bave... Mais pour du vintage, c'est l'ideal, simplement elle ne fait pas de la distorsion morderne. Mais quand on est fana des clash, the stooges, new york dolls...
Mais la j'ai commandé un compresseur ED-1 Marshall pour pouvoir voir pousser un peu plus le gain...
Franchement, elle est hors norme cette guitare. J'ai beau testé des guitares beaucoup plus cher, son son chaud et profond a difficilement d'égal... Pour trouver mieux mettez 1000euros de + a mon avis... Une vrai merveille a mes yeux
ps : Je craque pour la couleur crème, miammmmmm...
A suivre !
C'est ma guitare principale, je joue avec comme disto une blues-driver, et bien elle a une overdrive d'enfer, vachement old school et chaud comme en son clair. Seul probleme je l'avoue, a haut gain, elle bave... Mais pour du vintage, c'est l'ideal, simplement elle ne fait pas de la distorsion morderne. Mais quand on est fana des clash, the stooges, new york dolls...
Mais la j'ai commandé un compresseur ED-1 Marshall pour pouvoir voir pousser un peu plus le gain...
Franchement, elle est hors norme cette guitare. J'ai beau testé des guitares beaucoup plus cher, son son chaud et profond a difficilement d'égal... Pour trouver mieux mettez 1000euros de + a mon avis... Une vrai merveille a mes yeux
ps : Je craque pour la couleur crème, miammmmmm...
A suivre !
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 05/01/2006 à 12:05:36
Est-ce que quelqu'un a des renseignement sur la nouvelle 12 cordes : essais, prix, où l'acheter..?
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 12/01/2006 à 14:15:57
Y a une 12 cordes qui est sortie?
t'as un lien?
t'as un lien?
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 12/01/2006 à 15:12:41
Ben sur le site de danelectro ! tu peux même l'écouter
http://www.danelectro.com/guitars7.htm
http://www.danelectro.com/guitars7.htm
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 12/01/2006 à 15:30:48
J'avais pas vu
elle est
elle est
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 12/01/2006 à 15:34:55
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 18/01/2006 à 13:30:31
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 18/01/2006 à 15:21:22
Après consulations, les 56 pro en noir sont à 166 €. Mais en stock..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 18/01/2006 à 16:03:42
Ouais , il y a plus de raisons de s'en priver!
je vais pouvoir commencer une collec'
je vais pouvoir commencer une collec'
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 18/01/2006 à 16:25:26
Nan mais sérieux comment spa cher !
Je crois qu'elle va venir faire un tour chez moi, la petiote, dès que j'ai 3 sous...
Je crois qu'elle va venir faire un tour chez moi, la petiote, dès que j'ai 3 sous...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
- < Liste des sujets
- Charte