Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 470 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 333 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
51131
Mince, je n'avais pas capté que c'était un jerrycan ce truc tout peinturé! Bon, j'ai quand même du mal à apprécier cette chose..
51132
J'ai eu du mal à y voir un bidon.... consternation :facepalm:
:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 07:30:16 ]

51133

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51134
Le truc à cornes est simplement grotesque

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

51135
>magnus
en effet, la gratte à cornes déjà vue ; mais tu penses que depuis les cornes auraient poussé un peu plus ? :-D comment stopper leur croissance parce que si faut adapter le case à chaque fois, thomann vont pas suivre longtemps :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51136
Tu rigoles ? Être obligé de racheter un étuis régulièrement pour chaque guitare dont les cornes grandissent ? Ils te suivront pour la vie ! Il te font même signer un "contrat de remplacement périodique" si besoin :mrg:
51137
51138

gratte grattounette.....

de la mizic

51139
A classer dans le sous topic Pickguard Moche Land
4613427.jpg

4613460.jpg

Déjà, un sillet Floyd avec un Bigsby c'est pas con, mais s'il n'y avait que ça... :mdr:
4613475.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 12:26:47 ]

51140
Celle avec les cranes me plait bien... sans la quincaillerie placée au pif apparemment...

[ Dernière édition du message le 29/05/2022 à 13:10:45 ]