Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 051 réponses
  • 863 participants
  • 5 076 729 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
51161
Ah c'est le bitcoin le "B"? C'est vrai qu'il y a déjà des guitares "dollar". Non seulement c'est laid mais en plus, ça dénote une fétichisation de l'argent qui pue vraiment de la gueule.
51162
Les rappeurs ne jouent pas de guitare pourtant ? :oops2:

La première me fait assez flipper, elle est plutôt réussie dans le style démoniaque. Un style certes résolument moche :mrg:

La troisième se passe de commentaire, sauf si vous insistez pour qu'on qu'on lave notre linge sale en famille :P:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 16:19:28 ]

51163

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 18:47:39 ]

51164
Oui merci slave je crois qu'on avait compris :mrg:

51165
la 3 pourrait être à Seasick steve :-D mais non, lui il aurait fait çà avec le manche d'une ancienne PRS à Santana, c'est pas une p'tite bite :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

51166

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

51167
Là, c'est une guitare qui correspond à un contexte. Cela dit, l'esthétique -M- n'est pas ma tasse de thé, il faut bien le dire..
51168
Pareil pour moi, la première fois que je l'ai vu (à la télé, genre NPA, il ne devait pas être très connu à l'époque) je m'étais dit : mais qu'est-ce que c'est que ce clown ? :mrg:

51169
A chaque fois je le confond avec le Chat de Geluck ...

51170
>slave
c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec le chat. Musicalement je me rappelle pas avoir eu la patience d'écoute plus d'une chanson à la suite :noidea: Sinon pour moi la gratte ne serait pas Moche mais plutôt Marrante

gratte grattounette.....

de la mizic