Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Peut-être, oui! Entre autres choses, que peut bien être le gros cylindre jaune à la base de la corne du haut?? Ça ne doit pas être gênant ça dans le jeu!
Un potentiomètre de volume pour déficient visuel ?
Le machin jaune à propos duquel vous vous questionnez est déjà passé et effectivement il s'agit d'un truc japonais manga-pokemon-bidule-truc dont je me suis empressé d'oublier la référence.
En revanche la guitare-oiseau m'a bien faire rire, elle est pitoyable
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51115Posté le 24/05/2022 à 17:11:26
De toutes façons, on n'a pas souvent de références pour les machins postés dans GML. Enfin bien content que Magnus ait reposté cette curiosité jaune, je ne me souvenais pas l'avoir vue.
Je ne m'en souvenais pas non plus... Il y a des trucs qu'on ne peut pas oublier, ou qu'on voit trop souvent , mais ce n'est forcément pas valable pour tout.