Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 067 réponses
  • 858 participants
  • 4 984 232 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51031
La première est un poil chargée, mais comme toujours, j'aimerais savoir les sons qu'on peut en tirer..
La seconde n'est pas à recommander à ceux qui n'aiment pas quand il y a beaucoup de boutons.
La troisième m'a bien fait marrer!
51032
La première est moche mais semble répondre à un besoin multiusages. Je dirais qu'elle est probablement fonctionnelle en ayant sacrifié à l'élégance :mrg:
Son micro manche par-contre m'interpelle, on dirait un micro de basse style musicman mais pour guitare...

La 2ème m'a bien fait délirer, faire une guitare avec un clavier d'ordinateur c'est complètement débile :mrg:

La 3ème doit être conceptuelle et j'avoue ne pas saisir le dit concept :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51033
Dans le doute : chausse-pied :oops2:
51034
Disclaimer : suite à de nombreuses remarques faisant état de restitutions d'aliments consécutives à la visualisation de certains de mes posts, il est fortement recommandé de ne pas descendre jusqu'à la dernière image en cas de sensibilité particulière ou bien si vous venez de prendre un repas.

Carte du Mississipi avec habitants du Mississipi...
4581333.jpg

Et pourquoi pas la même finition sur une LP Custom ou une White Falcon ? :facepalm:
4581357.jpg

:oo::facepalm::oo::facepalm::oo::facepalm::oo::facepalm::oo::facepalm::oo:
4581360.jpg


ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51035
J'hésite entre des cookies ou des friands mal cuits...
51036
Potjevleesch ?
51037
Citation de iktomi :
J'hésite entre des cookies ou des friands mal cuits...


Sans déconner tu ne penses qu'à la bouffe toi, tu ne vois pas que ce sont des étrons séchés ? :mrg:

Moi la première j'aime bien, très arty, bien réalisée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51038
J'ai pas dis que ça pouvait être mangé :oops2:

(j'aime bien la première aussi)
51039
La dernière: Des bouts de bidoches grillées?
La seconde semble avoir une grave maladie de peau..
La première: Dommage la forme car je trouve la déco intéressante.
51040
Il semblerait que ma scatophilie soit dévoilée, le premier truc qui me vient à l'esprit en voyant ces deux bouses c'est de la merde et rien d'autre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?