Gratte moche land
- 57 428 réponses
- 864 participants
- 5 112 828 vues
- 726 followers
metalexophobie
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
La seconde avec les crânes est assez marrante. Bon, la forme de cœur, c'est moyen, mais je l'aurais quand même mise dans les guitares délire.
Il y a du travail sur la dernière, mais je n'aime pas non plus le résultat.
MetalDerf
Je ne peux pas dire que je trouve ça joli mais je ne réussi pas à la trouver moche non plus.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
sonicsnap
MetalDerf
D'accord, ce n'est pas ce qu'on a vu de pire, mais c'est quand même un peu nunuche..
Ah oui on est d'accord, elle aurait parfaitement sa place dans un groupe de country bien cliché avec chemise cowboy, Stetson et Santiag...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
Mention pour la première de Magnus qui est euh.. Inconcevable!
MetalDerf
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- < Liste des sujets
- Charte