Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 068 réponses
  • 858 participants
  • 4 984 602 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
51151
Ces chaînes de vélos et ces pédaliers, c'est vraiment horrible. Ça ne donne surtout pas envie d'y toucher. Je me demande ce qu'il peut y avoir en dessous. Il faudrait pouvoir voir cette gratte sous d'autres angles.
51152
Je suis pas sûr qu'il faille voir ça...
51153
Tu crains que cette gratte ne présente des dessous horrifiques? Mais dans GML, plus c'est pire, plus on est content! C'est le paradoxe de ce topic!
51154
Je comprends, mais je ne suis pas merdologue ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 18:57:07 ]

51155
La deuxième ne doit pas être très confortable pour l'avant-bras droit. D'ailleurs ils n'ont pas mis les cordes, c'est pas pour rien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51156
C'est sûr que cette gratte moche ne peut pas se justifier par l'ergonomie, pour une fois.
51157
4627629.jpg
4627632.jpg

4627635.jpg
4627638.jpg

4627641.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

51158
J'ai mal à l'écran... et c'est même pas me miens !
51159
La première n'est certes pas une belle guitare, mais je la trouve rigolotte.
On ne saura sans doute pas à quoi fait référence le "B" de la seconde? C'est sûr que ça ne donne pas une jolie forme.
Une guitare-washboard, bien sûr, ça manquait! Pourtant on s'en passait..
51160
La première c'est une référence à Stars Wars non ? Dark Mool ou un truc comme ça
La deuxième, c'est le symbole du bitcoin, idéal pour reprendre "back in th chain gang"
La troisième, ancêtre de la machine à laver ?

3 mochetés patentées, ça c'est sur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian