Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 583 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : d'accord aussi pour la derniere phrase :boire:
mais sinan pour etre avec toi aussi les strat je peut plusles blairer moi ... :fache2: né mar d'en voir partout c'est toutes les meme en plus ... pé ta recherche et developpement cher fender yahoouuu :??:

102

Hors sujet : moi ca depend, les strart fender, j'aime pas, apres, les ESP et tout, ca va

103

Hors sujet : ca m'eclate le nombre de gens qui dit ne pas aimer la forme strat, et qui pourtant joue sur des stratoides ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

104

Hors sujet : oui mais moi quand je dit strat c'est la plaque les trois bouton la tete typique fender et la prise jack trop laide sur le corp ...
la jackson je l'adore mais pour moi a par le forme ( et encore de loin ) sa na rien a voir ...
:bravo2:

105
PM > post 80

Citation : Ah si : Dean Markley c d'la merde



Décidemment! Qu'est-ce qu'elles ont de mauvais les Dean Markley? :??:
106
J'suis d'accord avec PM sur Dean Markley, la seule fois où j'en ai montées sur ma gratte (une warlock :mdr: ) elles ont pété au bout d'un mois... c'est fragile comme pas deux ces bouses, niveau son aussi c'est pas folichon :| ... J'reste sur Ernie Ball moi.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

107
Après moults essais j'en suis arrivé à la même conclusion : plus acheter dean markley

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

108
C'est ce que j'ai sur ma strat (avec un OFR quand même) et je n'ai pas de blèmes (mais c'est un vieux stock). Ce sont des Blue Steel! le son est bon. Elles vieillissent très bien! :???:
Sur mon Horizon, j'ai toujours les cordes d'origine. Je ne sais pas ce que c'est, mais je les trouve très proches de celle que j'ai sur la strat!
109
Les Blue Steel je sais pas, mais les Dean Markley "de base" c'est clair que pour moi c'est plus jamais... quand je jouais en tirant standard (10-42 ou 10-46, je sais plus) ça sonnait pas trop mal à mon goût et puis quand je suis passé au 10-52 j'ai essayé successivement un jeu de DM et un d'Ernie Ball, le jour et la nuit...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

110
Les Blue Steel à la limite ça passe, c'est surtout les DM de base qui sont à chier. Ca fait bizarre de péter une corde en mois alors que d'habitude elles t'en font 4 :| .

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958