Pourquoi tout le monde les critique?
- 110 réponses
- 20 participants
- 4 617 vues
- 20 followers
Anonyme
c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?
je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??
ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
~vil pq~
Hors sujet : d'accord aussi pour la derniere phrase
mais sinan pour etre avec toi aussi les strat je peut plusles blairer moi ... né mar d'en voir partout c'est toutes les meme en plus ... pé ta recherche et developpement cher fender yahoouuu
Anonyme
Hors sujet : moi ca depend, les strart fender, j'aime pas, apres, les ESP et tout, ca va
Doc Plus
Hors sujet : ca m'eclate le nombre de gens qui dit ne pas aimer la forme strat, et qui pourtant joue sur des stratoides !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
~vil pq~
Hors sujet : oui mais moi quand je dit strat c'est la plaque les trois bouton la tete typique fender et la prise jack trop laide sur le corp ...
la jackson je l'adore mais pour moi a par le forme ( et encore de loin ) sa na rien a voir ...
Xochitl
Citation : Ah si : Dean Markley c d'la merde
Décidemment! Qu'est-ce qu'elles ont de mauvais les Dean Markley?
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Kal
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Xochitl
Sur mon Horizon, j'ai toujours les cordes d'origine. Je ne sais pas ce que c'est, mais je les trouve très proches de celle que j'ai sur la strat!
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
- < Liste des sujets
- Charte