Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 589 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
91
En gros c'est les formes trop... excentriques (j'vois pas d'autres mot) qui te plaisent pas ? Mbref arrêtons de dévier...

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

92

Hors sujet : Toujours est-il que j'aime beaucoup ta signature...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

93

Hors sujet : C'est pas de moi, mais merci LP-fan :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

94

Hors sujet : Moi aussi, je desteste les LP et adore les BC Rich

95

Hors sujet : Ouh la honte... LP c'est l'histoire de la guitare... enfin moi je n'ai pas de "vrais" LP... j'ai "super" Lp fait par ESP... mais la forme est là ... (vois photos dans mon profil like you want

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

96

Hors sujet : Ouh, a bas les vieux jeux a la LP, Strat et SG, vive la culture moderne des formes Bizarroïdes a la BC Rich, c'est ca le progres :mdr: :langue: :mrg:

jdeconne bien sur, chacun ses gouts...

97

Hors sujet :

Citation : vive la culture moderne des formes Bizarroïdes a la BC Rich, c'est ca le progres


oai mais bon une LP sa sonne 1000000 de fois mieux qu'une guitares moderne ... ( enfin sa depen les LP mais bon ... ) en tout qu'a sa sonne mieu je trouve qu'une BCrich a 500euros :coucou:

98
Je passe par là

Pour lonewolf : J'ai pu voir ce que donnait un nato sélectionné sur une bonne gratte à manche collé. C'est très bon. Le son est space, on obtient des sons clairs concluants, pas étouffés et beaucoup d'assise dans le son. Mais ce bois est assez veineux et pas spécialement beau (correcte). Probablement la raison de sa non-utilisation. :clin:

Pour le lanceur : Perso j'aime bien les formes BC, ça change, mais c'est vrai que je suis pas fan des grattes à vernis opaques.
99

Hors sujet : La LP c'est l'histoire de la gratte certes tout comme les Strats, mais perso j'aime ni l'une ni l'autre je suis pas du tout à l'aise dessus et généralement je suis pas fan du son (quoique une LP dans du stoner bien gras, y'a pas mieux). Enfin bref, chacun ses gouts comme dirait l'autre, tant qu'on essaie pas de les imposer aux autres :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

100

Hors sujet : :bravo2: bien parlé Kaede. tout a fait d'accord sur tous les points sauf que j'ai jamais joué sur LP