Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 588 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
81
Les seules bc rich potables sont les américaines avec le R (de Rico, diminutif de Bernie Rico le luthier fondateur de bc rich). Mais c'est cher et trés lourd.
Anthonyamiens
82
Je prefere celle la

c'est la stealth, mais c'est meilleur que les platinums et NJ ces JM, qui ne sont pas sur le site??

moi, si quelqu'un :me trouve la virgo(pas virgin) en version US, je prends, sinon je prendsla fabrication japs.

Djardin, la KH a 1200€ je la prendrais si j'avais les moyens, comme je les ait pas, c'est la gamme au dessous que je prends, si je choisis de prendre celle la, bien entendu
83
Dommage, j'me serais bien laissé tenter par une stealth... avec un petit X2N ça aurait pété la forme :aime: (non j'aime pas Chuck Schuldiner :mdr: ).

Et la warlock japonaise en set-in, elle vaut quoi ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

84

Hors sujet : Kaede, ca aurait pas un rapport avec le clan des otoris??

85
Moi BC Rich , ca me donne des envies de :beurk:

et voyant celle-ci c'est :beurk: :beurk:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

86

Hors sujet : MF : non, rien à voir, je suis un mec mwa...



Sorgen : t'as pas de gout :P:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

87
Clair, je suis sur qu'elle serait faite par une autre marque tu aimerais, ou tu ferais pas :beurk: :beurk:

d'ailleurs jackon en fait, c'est les warrior non?
88
Warrior ... :beurk:

Désolé j'suis un inconditionnel des LP moi ... à la limite SG

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

89
Oui, Jackson fait les warrior qui sont pas mal semblables aux Stealth (bien que je préfère largement les Stealth mais ça c'est dû au fait que je vénère Chuck Schuldiner :mdr: ).

Sorgen : c'est sûr qu'en étant fan des LP... on peut pas aimer les BC Rich :bravo: . L'inverse me semble également probable :lol: (je déteste les Les Paul...)

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

90
Par contre j'aime bien les V style RR ou Flying... Mais les Bc Rich et pas mal de Jack's je les trouve hideuse... mais c'est particulierement subjectif et ne prends pas du tout en compte la qualité de la guitare...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades