Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tout le monde les critique?

  • 110 réponses
  • 20 participants
  • 4 586 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde les critique?
Salut,

c'est ca la question que je me pose : pourquoi (presque) tout le monde critique les BC Rich?

je compte en acheter une a la fin de l'été (si je bosse), je pensait a une chtite Platinum Pro Virgo ou beast, et donc, qu'est ce qu'elles ont de si mauvais (mis a part l'esthetique, vu que certains aiment d'autre pas)? si on la monte en EMG(81 et 85), c'est meilleur non(je parle pour jouer thrash, black, enfin metal quoi!)??

ps : meilleur le nato ou l'agathis(surement 2 bois de merde d'apres les connaisseurs)
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui mais Jackson a 300 euros est ce vraiment des jackson ?
au moins Gibson par ex, ne mele pas son nom a de la camelote, du moins pas directement.

Mais la plupart des marques le font, notamment Bcrich pour vendre leurs guitares ... et le jeune boutonneux de 15 ans, tout content de dire "j'ai la meme gratte que Flip Master le frere caché mechant de Fliper le Dauphin."
il la branche dans son MG30 et dit partout qu'il a le gros son, le meme que sur le cd du groupe de Flip Master (vous savez le frere de ...)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62
:pong: :ptdr:

Hors sujet : C'est n'imp ce traducteur: François, c'est devenu un prénom de fille, et deux noms de potes retournent un "Faerie Corpse" (alors qu'ils font tous les deux 1.90m et 120 Kg...). Ha ouais, moi c'est "Shadow Dweller" et Igor O c'est... "Latex Sex" :ptdr:
Et Edouard Balladur >> Satanist Bitch :ptdr:

63

Hors sujet :

Citation : Edouard Balladur >> Satanist Bitch


...oui mais ça franchement qui en doutait encore? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

64
Pour 1000 euros, il a pas moyen d'acheter une BC rich qui tienne la route ?

Il font pas que des pelles quand même !

Apres, si pour 1000 €, il a une guitare qui en vaudrait seulement 700 dans une autre marque, c'est son probleme.

Mais perso, je pense que même si BC Rich c est un peu merdique, pour son budget, il doit pouvoir trouver des trucs bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65
Bon, encore une fois, ca devie. je demande pourquoi tout le monde les critique, pas votre opinion sur le choix de ma future gratte. vous avez repondu, j'ai compri, okay, c'est nickel, merci les gars.

par contre, je tiens a souligner la performance de draghixa et l'histoire du luthier :bravo2: , ca ca degoute. apres, je crois que certains m'ont encoe mal compris : JE VAIS PRENDRE EN NATO(ou mahagoni, apparament c'est pareil) OU UNE US!!! j'espere que cette fois le message est passé. je vais pas me taper une warlock serie bronze en agathis qui se desaccorde des qu'on touche une corde avec des mecas pourris, pour ce qui est du son, ca depend :
-des gouts
-de l'ampli et de la potetielle pedale qui a devant.

voila. le message est-il passé, desolé si je parait agressif, c'etst pas l'intention

Hors sujet : je vois que le site vous eclate, tant mieux :mrg: :mrg: , c'est vrai qu'on retrouve souvent les memes choses, mais c'est marrant. pour avoir votre nom, vous tapez d'abord votre nom de famille, puis vous l'associez(avec le mot quio va) a votre nom complet, je suis shadow dweller with beautiful scars, j'aimme bien... et vous, c'est quoi?

66

Hors sujet : latex freak :8O:

67

Hors sujet : y en a des pas mal :mrg: :mrg:

68
Moi, je voudrais dire que pour le prix, tu peux avoir une guitare me bien meilleure qualité chez une autre marque ...

Qu'en penses tu midnight fantasy ?? :D: :D: :D:

oki je :fleche:
69

Hors sujet : drag je l'aime ta Les Paul :pleure: je vaut la meme ... :nawak:
ps: flip master sa donne velvet tears en goths :lol:
trop laid en fait ce cite :pong:

70
Triamp, je sais buien qu'il y a vraiment mieux pour le meme prix ailleurs, mais quand t'as un flash, impossible de penser a autre chose. c'est la gratte ede mes reves, et elle est accessible, je vois pas ce que je peux faire d'autre. mais pour le moment, pas de gratte pendant 5 semaines, bras cassé :((( :((( :((( :((( :((( :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: . JE SUIS DÉGOUTÉ!!!!!!!!!!!!

[HS]je pense que site calcule un rapport entre les lettres, donc ton nom gothique bis est forcement different, a moins d'avoir le meme rapport, et c'est pas un truc de hasasrd puique le meme nom donne a chaque fois le meme resultat