A Space in Fader, j'ai eu un code de réduc -10% chez starmusic valable jusqu'au 18/3 pour le matrixbrute (et d'autres choses exposées, je ne crois pas pour le Touché) si ça vous intéresse SIF2017
[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 23:52:30 ]
kitchentone
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 06/05/2017 à 11:49:40
Ça y est il vient d'arriver à la maison , très belle objet agréable au touché
En ce qui concerne l'interaction avec l'ordinateur , l'appli lié qui va avec est un jeu d'enfant à utiliser , bien pensé niveau ergonomie. Il ont même préparé pleins de preset pour des machines hardware, bon point.
Avec le hardware c'est de la balle , j'ai rapidement essayé avec mon modulaire et c'est prometteur .
Plus qu'à tester en midi.
Question a 2 balles, il ne peut être posé que sur une surface plane où il y a de quoi le mettre sur un support style pied de micro ? (car a coté d'un synthé monté sur pieds, je me dit qu'il faut prévoir où le mettre).
il ne peut être que posé sur une surface plane, donc il faut prévoir de la place à côté de ton synthé pour le posé.
En même temps c'est mieux d'avoir une surface stable pour pouvoir profiter des mouvements du Touché
Ben tu met une planche en dessous du synthé à côté duquel tu veux mettre le touché , sa semelle anti-derapante permet de le faire tenir correctement si ta planche n'est pas trop inclinée
il y'a un bon paquet de preset de hardware , en voici quelques uns :
Matrixbrute, DSI family, elektron analog four/rythm/heat, Yamaha reface family,korg kronos/minilogue/monologue ,Moog family, nord lead family.....