Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 9 081 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Voici le contrôleur Touché
Nous avons rencontré l’équipe d’Expressive E, une jeune société française qui dévoile au NAMM un contrôleur tactile très prometteur…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
coulé :bravo:
Thom'
32
icon_facepalm.gif :-D

Me fait baver ce joujou, hâte que ça sorte j'ai vraiment envie de tester ça !
33
Toujours aucune nouvelle du biniou ni de ses concepteurs .... :???:

1901682.gif Allo ? non, mais allo quoi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

34
Bah vi, vivement qu'ils dégainent qu'ont vois ce que ça dit, la liste au Père Noël va pas se faire toute seule (même si je rêve pour ma part);)

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 16:41:10 ]

35
Découvert et ... touché au salon Space in Faders cette après midi. J'aime beaucoup la qualité de touché de la chose. Sur leur site il est annoncé a 399€.
36
:bravo:

De nouvelles précisions quant à la date de sortie ? Je l'attends avec impatience pour finaliser mon set-up de live et changer enfin mon flighcase qui pèse deux ânes morts.
37
Premiers envois estimés en mars.
38
Ah ouais ? Ils ont avancé, alors ? De mémoire, c'était initialement annoncé pour cet été. C'est cool. :bravo:
39
C'est ce que j'ai compris, je ne garantis rien (en tout cas j'en ai touché un et vu plusieurs en boîte :-D)
40
Ils viennent de publier une video avec le matrixbrute, incroyable comme ils sont fait pour s'entendre ces deux là, meme au niveau look/boiseries.
Ca ferait un beau bundle accompagné d'une petite ristourne....:aime:
Thom'