Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Killamix Mini
Photos
1/22
Kenton Killamix Mini

Sujet [News] Kenton Killamix Mini

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 251 vues
  • 11 followers
1 [News] Kenton Killamix Mini
Kenton a sorti une petite surface de contrôle MIDI simple et élégante : le Killamix Mini.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bonsoir,

Lorsque qu'on ouvre un projet dans Live, est-ce que la fonction Dump permet de transmettre au Killamix les valeurs correspondante à la position des potards de ce controleur lors de la dernière sauvegarde ? Et ce même lorsque on a ouvert un autre projet entre temps ?

Merci
62
Pour live, bandini, je ne sais pas.
Je doit avouer que j' ai aussi un kore, soit dit en passant, et que les boutons sont un chouill plus agréable que sur le killamix.
Par contre pareil, légereté, joystick, petit mais long, plug and play sont autant d' avantages non négligables.

Et le joystick, pour faire du sampling de séquence ouong ouielgel genre ça, et bien c' est super.

Will, mon père transporte surtout des marins, depuis le port du havre jusqu' à Roissy, parfois orly (lisence de petite remise, acheté a l' état). Pas de honte la dedans, y 'a pas de sous métier.
Par contre certains taxis, parfois un peu jaloux, nous ont quelquefois fais des crasses. Enfin bon, l' argent hein, y' en as que ça rend fou.

C' était un hors sujet.

P.S. : oui, neuf, le killamix est peut etre 100 euros trop cher...
63
Alors si un utilisateur sait comment faire pour passer de 0 à 127, dans LIVE, sans avoir à faire 10 tours, je veux bien la solution. Je n'ai pas trouvé. Merci

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 21:55:41 ]

64
bonjour,
j'ai pas trouvé de fonction pour le faire mais j'utilise les boutons en mute pour passer de 0 à127 et
les potards pour l'ajustement ,les montées progressives de volume .
c'est de l'excellent materiel  ,on a l'impression de manipuler du hardware pas un bout de plastic !