Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Killamix Mini
Photos
1/22
Kenton Killamix Mini

Sujet [News] Kenton Killamix Mini

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 230 vues
  • 11 followers
1 [News] Kenton Killamix Mini
Kenton a sorti une petite surface de contrôle MIDI simple et élégante : le Killamix Mini.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Les potards sans fin, oui ca évite les sauts de paramètres.........Je laisserai coco93 mettre un avis, je ne suis pas doué pour ca :D:
Thinks and Keep the rhythm
42
Moi pour le killamix je dis d'avance

+ les pottards sans fin
alimentation USB
la solidité selon bcp ( je ne connais pas kenton )
les leds autours des pottards

- le prix c'est sur mais c'est un truc propre a chacun ...
je ne suis pas riche mais j'ai déja eu des controllo d'entrée de gamme qui tienne bien 2-3ans et s'en suis la fatigue.

et au final je pense que si je m'organise bien, il est tellement simplifié et complet a la fois ( grace au preset en une pression de pottard ), qu'il sera surement plus pratique qu'un controlleur avec plein de fonctions impossibles a garder en mémoire

j'utilise ableton live en mode session
je n'aurais qu'à noter mes assignations sur mes clips :bravo:


et puis sérieux je suis accro aux joysticks depuis ma plus tendre enfance :D:

keep it real !

43
L'autre produit est de la meme marque donc la solidité devrait pas etre trop differente.

Le killamix est un super produit a n'en pas douter, je me demande simplement comment ils explique vraiement la difference de prix avec l'autre controlleur chez kenton (meme marque, donc qualite pas si loin, seule les materiaux diffreent, et software de qualite equivalente...)
200 euros pour des potards sans fin, mouaif !!!! :???:


En tout cas coco t'as fait un bon achat, le killamix il a de la classe.
44

Citation : 200 euros pour des potards sans fin, mouaif !!!!



c'est sur faut savoir de quoi on a envie

il y a un tas de controlleurs avec bcp plus de fonction a un prix bcp + abordable, je pense au novation remote zero.
Mais c'était l'occaz de tester kenton et de peut etre avoir une config "live" transportable, réduite, complète et durable au possible en accord avec mon laptop et mon ultralite :bravo:

j'espère mon choix est le bon


pour les GROS + j'oubliais aussi que les pottards détectent si on tourne un pottard + ou - vite et qu'il peux meme passer facilement de 0 a 127 sans avoir a tourner comme un malade

keep it real !

45
Perso sans aucun doute ce controlleur est super bien (si il ne pose pas de problemes informatiques), beau et bien penser. Maintenant, ben perso j'attendrais que le prix baisse ... Puis je prefere un controlleur un peu plus complet avec fader en plus et clavier et/ou pad maitres dans le meme style, pour des raison de transport et de compacité. Le prochain akai ?
46
Ca y est je l'ai recu
je post un avis une fois l'objet bien testé

Cya

keep it real !

47
Alors coco93, t'en es où? ca se passe bien?
Thinks and Keep the rhythm
48
Tu fais bien de me le demander j'allais poster ...

bon, après avoir essayé dans le manuel la configuration des boutons poussoirs.
J'ai voulu upgrader mon killamix avec le dernier firmware et après une fausse manip il ne se rallumait plus :|

j'ai mailé kenton et envoyé mon killamix pour une réanitialisation ...
il m'ont répondu aujourd'hui et il me le renvoi avec la dernière version 1010 finit aujourd hui :bravo:

ma connerie m'aura couté un envoi (no comment)
au moins il aura voyagé

je vous tiens au courant après test de l'upgrade et je posterais mon avis par la suite

keep it real !

49
Arfffffffffff, j'attend ton prochain message......il y a quoi de plus dans le dernier update?
Thinks and Keep the rhythm
50
Recu aujourd hui !

voila, livré avec le nouveau firmware comme prévu je peux enfin changer la configuration des boutons il y a 3 modes

en tout cas super kenton c'est du rapide le SAV

j'ai posté un avis rapide
et pour le dernière version je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau il ne m'ont tjs pas répondu

keep it real !