[News] Kenton Killamix Mini
- 63 réponses
- 13 participants
- 8 420 vues
- 11 followers
Will Zégal
75466
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2007 à 16:04:31[News] Kenton Killamix Mini
Kenton a sorti une petite surface de contrôle MIDI simple et élégante : le Killamix Mini.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 15/05/2007 à 10:48:36
Les potards sans fin, oui ca évite les sauts de paramètres.........Je laisserai coco93 mettre un avis, je ne suis pas doué pour ca
Thinks and Keep the rhythm
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 15/05/2007 à 14:09:00
Moi pour le killamix je dis d'avance
+ les pottards sans fin
alimentation USB
la solidité selon bcp ( je ne connais pas kenton )
les leds autours des pottards
- le prix c'est sur mais c'est un truc propre a chacun ...
je ne suis pas riche mais j'ai déja eu des controllo d'entrée de gamme qui tienne bien 2-3ans et s'en suis la fatigue.
et au final je pense que si je m'organise bien, il est tellement simplifié et complet a la fois ( grace au preset en une pression de pottard ), qu'il sera surement plus pratique qu'un controlleur avec plein de fonctions impossibles a garder en mémoire
j'utilise ableton live en mode session
je n'aurais qu'à noter mes assignations sur mes clips
et puis sérieux je suis accro aux joysticks depuis ma plus tendre enfance
+ les pottards sans fin
alimentation USB
la solidité selon bcp ( je ne connais pas kenton )
les leds autours des pottards
- le prix c'est sur mais c'est un truc propre a chacun ...
je ne suis pas riche mais j'ai déja eu des controllo d'entrée de gamme qui tienne bien 2-3ans et s'en suis la fatigue.
et au final je pense que si je m'organise bien, il est tellement simplifié et complet a la fois ( grace au preset en une pression de pottard ), qu'il sera surement plus pratique qu'un controlleur avec plein de fonctions impossibles a garder en mémoire
j'utilise ableton live en mode session
je n'aurais qu'à noter mes assignations sur mes clips
et puis sérieux je suis accro aux joysticks depuis ma plus tendre enfance
keep it real !
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 15/05/2007 à 17:10:32
L'autre produit est de la meme marque donc la solidité devrait pas etre trop differente.
Le killamix est un super produit a n'en pas douter, je me demande simplement comment ils explique vraiement la difference de prix avec l'autre controlleur chez kenton (meme marque, donc qualite pas si loin, seule les materiaux diffreent, et software de qualite equivalente...)
200 euros pour des potards sans fin, mouaif !!!!
En tout cas coco t'as fait un bon achat, le killamix il a de la classe.
Le killamix est un super produit a n'en pas douter, je me demande simplement comment ils explique vraiement la difference de prix avec l'autre controlleur chez kenton (meme marque, donc qualite pas si loin, seule les materiaux diffreent, et software de qualite equivalente...)
200 euros pour des potards sans fin, mouaif !!!!
En tout cas coco t'as fait un bon achat, le killamix il a de la classe.
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 17/05/2007 à 22:05:01
Citation : 200 euros pour des potards sans fin, mouaif !!!!
c'est sur faut savoir de quoi on a envie
il y a un tas de controlleurs avec bcp plus de fonction a un prix bcp + abordable, je pense au novation remote zero.
Mais c'était l'occaz de tester kenton et de peut etre avoir une config "live" transportable, réduite, complète et durable au possible en accord avec mon laptop et mon ultralite
j'espère mon choix est le bon
pour les GROS + j'oubliais aussi que les pottards détectent si on tourne un pottard + ou - vite et qu'il peux meme passer facilement de 0 a 127 sans avoir a tourner comme un malade
keep it real !
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 17/05/2007 à 23:13:00
Perso sans aucun doute ce controlleur est super bien (si il ne pose pas de problemes informatiques), beau et bien penser. Maintenant, ben perso j'attendrais que le prix baisse ... Puis je prefere un controlleur un peu plus complet avec fader en plus et clavier et/ou pad maitres dans le meme style, pour des raison de transport et de compacité. Le prochain akai ?
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 19/05/2007 à 14:12:47
Ca y est je l'ai recu
je post un avis une fois l'objet bien testé
Cya
je post un avis une fois l'objet bien testé
Cya
keep it real !
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 01/06/2007 à 07:37:58
Alors coco93, t'en es où? ca se passe bien?
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 01/06/2007 à 18:36:36
Tu fais bien de me le demander j'allais poster ...
bon, après avoir essayé dans le manuel la configuration des boutons poussoirs.
J'ai voulu upgrader mon killamix avec le dernier firmware et après une fausse manip il ne se rallumait plus
j'ai mailé kenton et envoyé mon killamix pour une réanitialisation ...
il m'ont répondu aujourd'hui et il me le renvoi avec la dernière version 1010 finit aujourd hui
ma connerie m'aura couté un envoi (no comment)
au moins il aura voyagé
je vous tiens au courant après test de l'upgrade et je posterais mon avis par la suite
bon, après avoir essayé dans le manuel la configuration des boutons poussoirs.
J'ai voulu upgrader mon killamix avec le dernier firmware et après une fausse manip il ne se rallumait plus
j'ai mailé kenton et envoyé mon killamix pour une réanitialisation ...
il m'ont répondu aujourd'hui et il me le renvoi avec la dernière version 1010 finit aujourd hui
ma connerie m'aura couté un envoi (no comment)
au moins il aura voyagé
je vous tiens au courant après test de l'upgrade et je posterais mon avis par la suite
keep it real !
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 02/06/2007 à 09:57:12
Arfffffffffff, j'attend ton prochain message......il y a quoi de plus dans le dernier update?
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 04/06/2007 à 21:35:25
Recu aujourd hui !
voila, livré avec le nouveau firmware comme prévu je peux enfin changer la configuration des boutons il y a 3 modes
en tout cas super kenton c'est du rapide le SAV
j'ai posté un avis rapide
et pour le dernière version je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau il ne m'ont tjs pas répondu
voila, livré avec le nouveau firmware comme prévu je peux enfin changer la configuration des boutons il y a 3 modes
en tout cas super kenton c'est du rapide le SAV
j'ai posté un avis rapide
et pour le dernière version je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau il ne m'ont tjs pas répondu
keep it real !
- < Liste des sujets
- Charte