Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Killamix Mini
Photos
1/22
Kenton Killamix Mini

[News] Kenton Killamix Mini

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 419 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Kenton Killamix Mini
Kenton a sorti une petite surface de contrôle MIDI simple et élégante : le Killamix Mini.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
En effet ca a été super rapide et tant mieux :bravo:
Thinks and Keep the rhythm
52
:P:

bon ben la version 1010 tombe au bon moment, c'est tout a fait ce dont j'avais besoin :

button modes selectable for each button on every channel

en sachant que les boutons on trois modes

pression 127 relachement 0
pression 127 re pression 0
ou juste pression 127

keep it real !

53
Effectivement, cette nouvelle fonction arrache tout.......... :bravo: Là il enterre pas mal de controleurs, c'est clair :oo:
54
Et ça sert à koi en fait ??? pourriez-vous m'expliquer ??? merci !
55
Apparemment tu peux mutter tes pistes via les pushs buttons, t'en servir un peu comme les pads d'une MPC pour le déclenchement des clips, reste à savoir qu'il a été étudié pour live :bravo: C'est bien ca coco93 :noidea:
56
Exact !

j'oubliais aussi si on bouge le joystick et qu'on change de preset il garde la valeur au dernier endroit ou était placé le joystick

keep it real !

57
Bien, bon j' ai acheté le killamix de mr cocos. Alors je suis pas déçu, c' est beau c' est en alu. Y' a un super joystick meme que si j' avait eut le meme a l' époque de speeball deux sur amiga j' aurait plus décroché.
On appuis sur un potard, on change de banque midi (neuf fois 18 avec les bontons).
C' est tout de suite reconnu par windaube, le cable est fournie avec, et meme celui la il est beau.
C' est cranté, et si on tourne plus vite le control change varie bien plus vite..
Y' a les led qui indique la position du paramètres et ça retient l' emplacement lorsque l' on change de banque.
Les boutons sont super agréable, c' est carré, tout vert fluo, sous fruity pour allumer eteindre une piste c' est que du bonheur.
Bref c' est cher mais c' est le top du top.
Et je suis sur que dans cinquante ans, papi, je l' aurait toujours.
C' est comme acheter une mercedes, mon pere qui as une petite entreprise de transport de personnes as enfin investit, c' est pro, les clients sont contents, ça tient le pavé, ça dure longtemp.
Pour aller faire ses courses a auchan, non, pour des gros rouleurs qui ne veulent pas de "couille" (pardon ppa) bha c' est encore ce qui ce fait de mieux.
Point barre.
58
Hello,

le principe de cette machine me plaît bien.
D'ailleurs si vous souhaitez vous débarasser du votre faites moi signe :clin:
59

Hors sujet :

Citation : C' est comme acheter une mercedes, mon pere qui as une petite entreprise de transport de personnes as enfin investit,

Tu peux dire qu'il est taxi ou ambulancier, hein. C'est pas honteux. :bravo:

60
En ce moment le Killamix est a 315 euros frais de port compris sur le site de Kenton.
Je crois que je vais craquer :bave: