Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Killamix Mini
Photos
1/22
Kenton Killamix Mini

Sujet [News] Kenton Killamix Mini

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 8 244 vues
  • 11 followers
1 [News] Kenton Killamix Mini
Kenton a sorti une petite surface de contrôle MIDI simple et élégante : le Killamix Mini.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
32
Je vend mon killamix, j'arrette la mao, trop de plantage avec mon pc grrrrrrr :furieux:
Thinks and Keep the rhythm
33
T serieux ?

heu moi je l'achete ton killamix !
34

Hors sujet : Oui je suis sérieux, c'était pour controler mes logiciels mais les ressources de mon pc ne suivaient pas.......



Sinon c'est un pur controleur, facilité surtout avec live et biensur la qualité, qui à un prix.
Thinks and Keep the rhythm
35
36
Perdu c'est pour moi :aime:

je poserais un avis pour mon premier kenton, ca se fête !

keep it real !

37

Citation : Perdu c'est pour moi



perdu quoi ?
38
http://www.kentonuk.com/keybds_conts_midi-players/controllers_knob-slider/sdockb.html

un produit pas mal equivalent chez la meme marque. Bien sur les potard sont pas en metal ... Mais vue la difference de prix ca vaut pas plus le coup ?
39

Citation : http://www.kentonuk.com/keybds_conts_midi-players/controllers_knob-slider/sdockb.html

un produit pas mal equivalent chez la meme marque. Bien sur les potard sont pas en metal ... Mais vue la difference de prix ca vaut pas plus le coup ?



sauf qu'il y a pas d'indicateur de position sur ton produit banane... et les potards sont pas sans fin , c'est tout l'interet du killa mix
40
Oui c'est vrai

mais le prix etant loin d'etre le meme certain seront se contenter des limitations ! Surtout avc 16 potards (avec indicateur de positions,, ou a tu vue qu'il y en avait pas ?) .
Le sans fin c'est bien car on a peu de bouton sinon c'est pas forcement ideal pour tous le susages non plus.

Ceci dit je suis d'accord pour dire que le killamix est vraiement mieux, mais bon vue le prix il y a aussi vraiement interet !!!