Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle mesa

  • 194 réponses
  • 13 participants
  • 8 156 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?

Merci d'avance. TCHoooo
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : le son du NOS me convient mieux


as tu deja essayé un bogner?un mesa?un soldano?
142
Salut,
étant donné que l'on parlait de BOOGIE, le son NOS me convient mieux que le son BOOGIE
je n'ai eu que du BOOGIE et VHT en baffle (et ai essayé x marques )...........
aussi, je ne sais pas comment sonne les 2x12 BOGNER ( bogner est réputé pour faire parti des baffles les meilleurs au monde ) ni les SOLDANO (2x12 )
aussi, la personne qui va avoir joué sur du 2X12 : BOGNER, VHT, SOLDANO, ENGL, MESA, NOS.....je pense qu il n'y a que GILLES D'audio tube teck qui peut te répondre
( mais toutes ces marques ne font pas du vertical, et il me semble que c'est ce que tu cherchais ROMAIN?)
Pascal
143
Yes, j'ai eu tous ces baffles sauf le Engl, et c'était toujours des 2x12" horizontaux.
Seul le Engl est vertical, je crois.
Tu cherches un vertical ? si c'est poser un fly 19" dessus, le NO et le Engl sont très bien.
Si c'est pour poser une tête, il vaut mieux un horizontal, de préférence muni de roulettes (le Mesa n'en a pas et c'est une chez Soldano).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

144
JE VIENS dessayer mes baffles a fort volume (juste 3 sur mon ampli 50/50) et ca sature :??: :??: ..
ce sont des electro voice 200 watts pourtant. pourquoi?
145
:?: :?: :(((
146
Un 4x12 marshall, ca sonne tres bien moyennant une petite modif... il suffit de mettre une vis au centre de la plaque arriere pour la fixer sur le tasseau central qui est a l'interieur... Et voila... Plus aucun probleme de "degueulis" a fort volume... Moi je conseille de rechercher un vieux 4x12 marshall d'occaze de la serie 800, ca sonne tres bien et ca peut se trouver facilement pour 300 euros...
147
Exactement, et au pire, 4 Celestion Vintage 30 et le tour est joué....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

148
Ou 2 V30 et 2 12 TS :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

149
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
150
Yes, ou encore 2 V30 et 2 des nouveaux Celestion, les Century....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.