Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon petit baffle

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 5 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. :surpris: donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: Lony abandonne Engl ?
12
Non mais j'ai trop de trucs a acheter cette année (entre autre une nouvelle gratte genre Schecter Devil, et un tit clavier arrangeur) et comme j'ai aussi besoin d'un bon baffle, que je viens de changer mon pc (ca c'était pas prévu), que ma caisse arrive a 160000 km et donc beaucoup d'entretient prévu dans les mois qui viennent, ...
Ben je me rabat sur l'Orange pour cette année, en attendant un peu pour les deux 2x12 ENGL :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
En fait je ai un marshall (ne m'insulté pas please, mwa j'adore les marshall cela n'engage que moi..) et je voudrai lui ajouter une baffle (de meilleur qualité que les classiques 1960 & co ) donc jai vu sur e-bay US un baffle mesa recto 2x12 a 375 dolar si mes souvenirs sont bon, sachant que quelqu'un peut me l'apporter, mais je me demande si cela irai a mon style ou si avec un ampli marshall il ne faut que une baffle marshall .. :oo:
14
Pour du Led Zepp , AC/DC je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux
15
Essaie d'en écouter un dans un magasin avant, meme à 500 $ (en gros avec les taxes) c'est dommage de se planter
16
Donc le mieu cela serai un classique marshall 2x12 ? sachant que je ne joue pas uniquement du ACDC ou Led Zepp .. mais cela ne s'éloigne pas trop du style ^^
17
Vous rigolez, le Mesa Recto est une vraie tuerie ! Il est monté en Celestion Vintage 30 et ne dénaturera pas le grain Marshall, au contraire ! Si tu peux le prendre, n'hésite pas une seule seconde !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18

Hors sujet : Ah, toi aussi lony t'as changé ton pc alors que c'était pas prévu...
Ca fait mal aux dents hein ? :lol:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Oui mais le mesa il a pas de roulettes :mdr:
j'ai joué les roadies l'autre jour et ben le recto même en 2x12 il pèse le cochon !
20
Roulettes de chez Casto ou encore le chariot pliant à roulettes !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.