Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon petit baffle

• 89 réponses
  • 12 participants
  • 5 214 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon petit baffle
Slt, pouvez vous me donner quelques modèles de baffle de bonne qualité, en 2x12 et surtout en vintage 30 .. j'étais interressé par la mesa 2x12 rectifier ms je viens de m'apercevoir q'elle était en gold 90 .. :surpris: donc voila, sachant que je ne désire pas investire des masses la dedans j'envisage grandement l'occaz voir l'import des USA par un ami ..
merci.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et le plan du 1936 et de changer les HP, financièrement, c'est un peu ballot...

salut a tous

non, car j ai revendu les enceintes dorigine:, et doccasion, ca se trouve facilement..

le mesa 2x12 est trop lourd!
22
Tiens romain4, y'avait longtemps! Alors, tu l'as acheté ce TriAxis finalement???
Et pour le 1936, b'en si t'aime vraiment la bidouille... sinon, autant acheter directement LE matos, plutôt que d'acheter une merdouille et la rafistoller... non?
Enfin, quand on sait ce qu'on veut d'emblée, j'oubliais...
23
Tiens kinder , pour ton info:
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/4/3/4395.jpg

pour la merdouille, je tenais à te dire, que le son est tres bon, le rendu basse aussi, le 1936 est tres facile à transporter (contrairement au 2x12 mesa sans poigné sur les cotés).

ensuite, la qualité de mon son, je la travail dans mes doigts et avec mon preamp.

a+

24
Muhahaha, dire que tu m'as gavé jusqu'à me spammer pour un triax'!!!
Chapeau bas! (au passage, j'ai pas de G major, pas la peine de me demander des trucs!)
Allez, je :fleche:
25
Kinder: combien d année de gratte as tu? :|

26
Age: 32 ans/ gratte: 10 ans de pratique en dilettante/taille: 1.74 m/poids: 56 Kg/bite: 17 cm/pointure: taille 42/salaire: 27K€ annuels brut. D'autres questions?
27
Tain, t'es plein de rond !!!!
Achete moi un kit Zack Wilde pliz.
28
J'en ai un en stock, 180€... c'est mon dernier prix! :mdr:
29
T sérieux ?
30
T'es interessé??? T'en a marre du son baveux de ta poutre??? :mdr: