Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 131 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1131

Pour le Tom Cat, ça sent l'édition avec valeurs de réglages par pas (soyons optimistes) .... voir la possibilité de séquencer un mono en CV avec les boutons de gauche +oct -oct et les copy-clear-paste de droite yumyum.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 10:41:55 ]

1132
Avec un peu de chance, dans seulement deux ans nous aurons des démos !:idee:
1133
à l'air alléchant ce tom cat, s'il reste au tarif de la wolf, l'achat des deux pourrait etre interessant
1134
A ce que j'ai pu comprendre, le timbre wolf est plus orienté dans les sons de basses ? C'est un peu comme une TB-3 avec un clavier et plus d'options ?
Je me trompe ?

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1135

Le Timbre est un synthé analo X 4, appremment c'est le même que sur la Wolf donc un peu juste...

Par contre on peut faire de la polyphonie et tout un tas de truc rigolo avec le sequencer, enfin d'après la vidéo que j'ai vu.

Vidéo présentée par un type très mauvais de chez Akai... le mec vend très mal son produit, les réglages du Tom Cat qu'il nous propose dans une demonstration sont désastreux !

Il annonce le Timbre à 599 euros, ce qui est très cher vu les possibilités de synthèse je trouve, par contre le tom cat à 199 euros ça c'est cool, ça à l'air de sonner un peu mieux que la wolf, au moins le kick et le clap replaçant la metal perc.

1136
Si le Timbre est le même synthé que la wolf donc pour faire des séquences de basses je vois pas du tout l'utilité de la polyphonie :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1137
surtout que la partie "bassline" de la RW semble quand même assez limitée et pas très expressive :??:
1138
bah une BAR/synthé à 200 € faut pas s'attendre à un miracle quoi ... :|

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

1139
1140
je pense qu'on à un petite idée des sons d'apres cette vidéo. Et le prix, c'est 499 dollars pour le synthé, et 199 dollars pour la bar