Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 100 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation de Krapod :


Pour 200 euros, une BAR analo (donc très certainement modifiable, à commencer par des sorties séparées)

comment tu modifies les sorties????:8O:
552
Moi, je serai incapable de le faire (quoique, avec un plan peut-être) :-D
Mais j'imagine que récupérer le signal juste après (ou avant) le potard de volume de chaque instrument pour l'emmener vers des jacks à coupure (jack connecté> sortie individuelle - jack non connecté> sortie main) est possible.
553
L'achitecture interne des produits Akai est bien foutu. Démontez une MPC est vous verrai, tout est clair à l'interieur.

Pour modifier les sorties ça devrai pas être plus compliqué que sur un volca beats. enfin attendons d'en voir la couleur.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

554
je flipperai trop de bais** l'engin!:8O:
555
brancher une sortie jack sur le curseur et la masse des potentiomètres de volume, c'est un bon emplacement, je l'avais fait sur la sortie sd de ma TR606, ça fonctionne très bien. En théorie, il faudrait ajouter un condensateur de découplage, mais en pratique il y a déjà un condensateur dans l'entrée de l'appareil suivant
556
moi je dis vivement un test Audiofanzine ! :bravo:
557
moi j'dis vivement un test maison :-D
558

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

559
trouvé ca sur you tube, je trouve la snare atroce mais bon le kick a l'air pas mal et la basse tres bien pour sequencer mon shruti:-D
560
C'est seulement la troisième fois que cette vidéo est postée sur ce sujet... :oops2: