Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/245
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR

  • 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 171 098 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
572
J'avoue c'est pas cher mais bon faut que ça reste utile, si c'est pour la foutre dans un coin au bout de quelques jours c'est quand même 200 de perdu.

J'attendrai de la voir en vrai pour me décider :p
573
Citation :
faut que ça reste utile, si c'est pour la foutre dans un coin au bout de quelques jours c'est quand même 200 de perdu.

c'est sur:bravo:
mais bon, pour qui veut avoir un ptit truc sympa pour jammer viteuf avec les potes ou pour offrir à un gosse( ou si on kiffe le son:-D), c'est cool et accessible...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

574
ca fait un kick analo et une piste pour sequencer un synthe genre bassline pour 200 euros, pas trop mal

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 20:04:43 ]

575
y a meme un gate trig in et out:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

576
Pas cher par rapport a l ergo et fonctionnalités offert mais moi pour l instant le son j accroche mais alors vraiment pas. Meme si elle a son identité sonore, j accroche pas du tout.

De toute façon je ne comptais pas investir dans l objet.

en tout cas joli coup de la part de Akai
577
le snare est kitch dans toutes les demos et ca ca me fait peur:oops2:
578
D'ailleurs si je la prends, si elle sort un jour, ce sera en appoint, uniquement pour donner une base a mes morceaux, a completer a coups de samples ou d'autres bars, et d'autre part pour séquencer un mono avec la piste synth qui est a mourir de rire....cela dit, je crois que pour moins de 200 euros et meme avec une optique un peu limité comme la mienne, ca vaut le coup, y a pas grand monde dans cette catégorie et pour ce prix....
certainement pas un must have mais un bon petit complément pour pas cher et qui dépanne bien (idée préconcue et assummée comme telle puisque personne ici n'a pu toucher la bête, ne serait-ce que du coin de l'oeil...)

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 22:13:33 ]

579
c'est de la balle en fait, suffit d'avoir un modulaire...

580
Il est clair qu'avec ces quelques petits périphériques pour la faire sonner l'objet reste d'un abord facilement accessible au commun des musiciens...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud