Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/873
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

réactions à la news Arturia dévoile le DrumBrute

• 1 179 réponses
  • 157 participants
  • 132 854 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le DrumBrute
Grosse annonce ce matin chez Arturia, qui lève le voile sur sa dernière machine analogique, la boîte à rythmes et séquenceur DrumBrute.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne sais pas si tu es sérieux, mais avec jeffx et usw, on en a discuté il y a 2 semaines sur le fil pyramid VS cirklon....
Tout à fait sérieux. Merci, je vais lire ça. :bravo:
242
Citation de Brandski :
J'avais tout faux, quand utilise une ou plusieurs des sorties séparées, le son de l'instrument est retiré de la sortie master ! C'est tout simplement génial, je le veux

Ah oui j'avais aussi zappé ce "détail"
vraiment cool...
:bravo:
243
Citation de JeffX :
Citation de Brandski :
J'avais tout faux, quand utilise une ou plusieurs des sorties séparées, le son de l'instrument est retiré de la sortie master ! C'est tout simplement génial, je le veux

Ah oui j'avais aussi zappé ce "détail"
vraiment cool...
:bravo:

Il y a rien d'exceptionnel toutes les boites à rythme avec sorties séparées fonctionnent selon ce procédé icon_facepalm.gif
244
Oui bah je n' ai pas dit que c'était rare hein.. :-)

Juste content que ça fonctionne comme ça sur cette drumbrute
(puisque c'est celle qui m'intéresse dans l'immédiat )
245
Quelle émotion quand je l'ai vu et quelle déception quand je l'ai entendu icon_facepalm.gif
Ma foi..belle gueule en tout cas mais Roland n'a pas trop à s'inquiéter je pense , contrairement à l'avis général : )
246
Citation de djzephyrin :

Il y a rien d'exceptionnel toutes les boites à rythme avec sorties séparées fonctionnent selon ce procédé icon_facepalm.gif

Pardon, mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir sous la main une TR d'époque ;)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

247
Pas besoin d'avoir de TR d'époque pour cela .
En effet TOUTES les BAR fonctionnent comme ça icon_facepalm.gif.
Machines électrons , Rolland , DSI tempest etc ....
en effet rien d'exceptionnel .
Pour ma part je rejoins les avis " bonne gueule / son bof bof ". " analo" sur le papier fait vendre de nos jours , encore faut il que ca sonne et on est loin du super son /punch de BAR numérique, comme une Machinedrum Elektron . .... a priori mais j'attends d'être surpris ;)

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 09:04:05 ]

248
Imaginons que le son d'une sortie séparée ne soit pas retiré de la sortie générale... cela voudrait dire que dès qu'on veut utiliser une sortie séparée, il faudrait les utiliser toutes ! icon_facepalm.gif:-D
249
moi je trouve que globalement elle a l'air très interessante, peut être que les nouveaux produits roland ne vont pas trop souffrir de sa sortie (effet nouveauté) mais la TR8 certainement !

pour moi le seul reproche c'est l'absence de p-lock façon elektron (je sais c'est pas le même prix)

sorties séparées, 100% analo, la marque arturia (attendez vous à des grosses démos drumbrute + matrixbrute et là on risque de baver...:bave:)

je crois bien que ma tr8 va faire un tour sur les annonces...
250

C'est clair que niveau son à priori on est plus du côté des Akai (rythmwolf et tomcat) que de l'AR.

Niveau prix aussi en même temps donc c'est assez logique tout ça.

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 09:09:40 ]