Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 766 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
Et pourtant chez Behringer il y a des bons produits , pas cher à la porté de presque tous , souvent les cracheurs de venin sur cette marque sont des mecs un peu plus fortunés qui veulent se différencier des autres , un peu comme tu roule en 208 ?? ben moi en Audi Q7 ! ou si tu a pas une Rolex à 50 piges tu es un naze !

je ne suis pas d'accord avec toi....cette fois. Je gagne un salaire à peine convenable (tout juste au dessus du SMIC alors que je fais un des boulots les plus pénibles...enfin bref c'est pas le sujet) mais je n'aime pas Behringer et sa déontologie plus que douteuse...pourtant son matos pourrait m'intéresser car j'"ai peu de moyens et un model D, je me le rêve mais je n'achèterai pas....cette RD909 aussi pourrait me tenter mais là non plus je n'achèterai pas....Déontologie douteuse+matos cheap et pas sur+SAV très particulier d'après les retours utilisateurs= niet puissance10
272
x
Hors sujet :
pour le SAV beaucoup sont devenu particuliers ! même les grandes marques ! pour exemple : sèche-linge tout neuf Whirlpool à 600 boules je me bats depuis 3 mois pour avoir un dépanneur ! il tente de refaire la prog au tel avec le client pour ne pas se déplacer ! je vais devoir finir par une plainte à la défense du consommateur ! ce que je sous-entendais c'est l'état d'âme de certains ici : si t'a pas telle marque tu est un nul, tu n'y connais rien tu as pas de goût, bref.....je suis sur AF depuis 15 ans j'ai changé 2 fois de pseudo pour avoir la paix avec certain, d'ailleurs pour la bonne blague, avec un ancien pseudo c'était prise de tête avec 2-3 chnoques décervelés, après changement de pseudo et en gardant les mêmes idées c'était : à oué cool ta réponse !??? bon je sors du sujet mais mon intervention sur Behringer était à l'encontre de ce genre de type sur les forums , ils pullules , les trolls disent certains

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

273
x
Hors sujet :
et tu changes de signature quand tu changes de pseudo? icon_facepalm.gif:-D
274
x
Hors sujet :
Citation :
même les grandes marques ! pour exemple : sèche-linge tout neuf Whirlpool

Whirpool une grande marque ?? :8O:, hé bé voila !! tout s’explique... :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 23:02:10 ]

275
Martok. Franchement on a compris. Et puis aller chercher la petite bête sur une phrase de synthwalker il y a 4 mois... Faut vraiement avoir que ca à faire.

Le message est passé in à tous compris avançons sur le sujet, moi ce qui m'intéresse sur cette rd909 c'est l'automation midi... On en parle pas er je trouve ça pourtant hyper important
276
x
Hors sujet :
mais de quoi tu parles IPM, j'ai pas souvenir d'avoir vu martok sur ce fil :noidea:

sinon l'implémentation midi ce serait cool mais ffaudrait déjà avoir qque chose à controler, pour l'instant ça m'a l'air un peu court....:bravo2:
277
&#@«  je me suis planté de fil ! Désolé j’arrive plus à suivre sur 3 thread on a le même sujet ... mea-culpa
278
c'est ce que je me disais aussi :-D
279
x
Hors sujet :
il est tétu Martok
280
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
..je suis sur AF depuis 15 ans j'ai changé 2 fois de pseudo pour avoir la paix avec certain, d'ailleurs pour la bonne blague, avec un ancien pseudo c'était prise de tête avec 2-3 chnoques décervelés, après changement de pseudo et en gardant les mêmes idées c'était : à oué cool ta réponse !??? bon je sors du sujet mais mon intervention sur Behringer était à l'encontre de ce genre de type sur les forums , ils pullules , les trolls disent certains

x
Hors sujet :
LOL!! Les réseaux sociaux/forums c'est ça! C'est squatté par un petit groupe qui y passent leur vie et se sont mis d'accord sur ce qui va bien de dire ou pas. C'est super, dans la joie et la bonne humeur jusqu'à temps que quelqu'un se pointe et n'aille pas dans le sens du groupe...Là, il se fait allumer et si il a des arguments trop pertinents c'est un troll, un provocateur.
C'est comme dans la vrai vie quoi! :bravo: