Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer

  • 838 réponses
  • 102 participants
  • 95 776 vues
  • 120 followers
1 Commentaires sur la news : Et après la 808, voici la RD-909 de Behringer
Behringer RD-909
Le KnobCon 2018 s’est tenu se week-end à Chicago et Behringer en a profité pour présenter sa version de la TR-909, 9 septembre oblige.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
311
Citation de diplodocus303 :
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
Sans rancunes rica 2 synthé, t'es dans les synthés depuis 1984 mais t'as pas de de TR909, mes condoléances.


quand sait tu , tu est venu chez moi un jour ? voyez vous certains vont jusqu'a donné une affirmation sans savoir icon_facepalm.gif


Faut éditer ta liste de matos alors, c'est pas écrit dans ta liste de matos que t'en a une, comme tu dis je suis dans les synthés depuis 1984, c'est justement l'année de sortie de la TR909. Moi ça me concerne pas si ton profil est faux...


c'est pas faux ! ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

312
Putain 8 pages de merde, aucune info sur la ULI 909... :oops2:
Merci AF pour cette pure perte de temps... :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

313
Faut attendre septembre 2019

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

314

315

vous noterez, que des boutons de type 'cherry" sont de la partie... si c'est le cas. c'est top.

Mr uli beringer, vient de lacher ca :"We like to give you an update on our RD-909 development. We have now entered TMS or Tool Made Sample stage which is one stage before pre-production.

We have now built 10 units for final testing to ensure everything is perfect.

What you cannot see on the current artwork is that we have added even more functionality. One of our engineers came up with a brilliant idea to allow the sequencer also modulate the Analog Filter and Wave Designer.

We still need to ask for your patience as it will still take several more months to ship the product. The guys here are very excited and work hard to speed up as much as possible!

We're still targeting US$ 299 retail (depending on import tariffs).

Uli "

316
Citation :
One of our engineers came up with a brilliant idea to allow the sequencer also modulate the Analog Filter and Wave Designer.


ahaha... "brilliant" effectivement... encore un petit effort et on aura des p-locks :-D
317
Ou comment expliquer quelques mois de retard pour geler les ventes de produits concurrents pendant les fêtes de fin d'année... :-D
318
un model D c'est 300balles, un neutron c'est 300balles, une TR ce sera 300balles... je crois que c'est clair, si c'est 300balles on achète visiblement :-D
319
Citation de synthwalker :
Ou comment expliquer quelques mois de retard pour geler les ventes de produits concurrents pendant les fêtes de fin d'année... :-D


Ca c'est clair !
320
Citation :
Ou comment toujours trouver le moyen d'envoyer un peut de fiel, dégueuler sa haine et sa jalousie contre Uli behringer... :-D :facepalm:


Vu qu'un porte conteneur prend plus de 2 mois pour aller de chine à un port européen (comme le Port d'Anvers par exemple), si c’était l'objectif d'Uli, il l'aurais fait bien avant Novembre...
La si il commence la production immédiatement, sa n'arrivera quand même pas avant mars.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 17:04:19 ]