Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 040 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Sur tout qu'en plus à mon avis vos délirez avec CES pourcentages de marges : Apple avec UN iPhone c'est 300% en Europe PAS 60% !
ET puis on s'en fou c'est pas le sujet .
On parle de la prochaine machine elektron ici NON ?
552
x
Hors sujet :
Je ne reponds pas car justement je ne veux pas rentrer dans un debat sur les marges brutes et niveau de rentabilite d'une platform (je le vie parfois c'est pas pour redemarrer ici) comme tu le vois avec dekal et il a raison ca n'est pas le sujet ici. Mais je t'ai donne quelques indications pour extrapoler
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
@yomanfree: c'est bien les cours d'economie mais ça repond pas à ma question:oops2:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

553

Citation de : dekalboy

Sur tout qu'en plus à mon avis vos délirez avec CES pourcentages de marges : Apple avec UN iPhone c'est 300% en Europe PAS 60% !
ET puis on s'en fou c'est pas le sujet .
On parle de la prochaine machine elektron ici NON ?

 

Bon ce n'est pas le débat, mais juste pour préciser qu'une marge ça ne peut pas dépasser 100% lol...

554
x
Hors sujet :
si, ça depend ou tu te places, si tu prends le "prix usine" comme ref, tu peux depasser les 100...
bref, je te titillais yomanfree, mais c'est vrai que c'est pas l'endroit pour lancer un debat philosophique sur la valeur des choses et du travail:bise:
mais bon, vu qu'on sait pas grand chose de plus sur le DT pour l'instant, faut bien s'occuper:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

555
x
Hors sujet :
Sinon, les ch'tis gars d'Elektron, vous balancez les teasers quand vous voulez, heing ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

556
rendu là, c'est plus un teaser qu'on veut mais des demo:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

557
x
Hors sujet :
Je sais ne t'inquiete pas, et on se croise suffisamment souvent sur ce fofo mon cher "chien chaud" ;). C'est pour ca que je coupais un peu (la discussion m'interessait un peu moins), de toute facon la perception de chacun peut tres bien etre differentes.
Juste ce que je n'aime pas (ca ne te concerne pas) c'est qu'une personne donne son opinion et qu'on ecarte l'opinion de la personne en expliquant que la personne est comme ceci ou comme cela (la je me fais un plaisir tout de suite de passer en mode provoc). Le thread a a un certain moment tourne comme ca: c'est amusant c'est souvent sur le forums elektron que je vois ca ;-). Je me demande bien pourquoi :mdr: (et hop 2 euros dans le mulet)
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
si, ça depend ou tu te places, si tu prends le "prix usine" comme ref, tu peux depasser les 100...
bref, je te titillais yomanfree, mais c'est vrai que c'est pas l'endroit pour lancer un debat philosophique sur la valeur des choses et du travail:bise:
mais bon, vu qu'on sait pas grand chose de plus sur le DT pour l'instant, faut bien s'occuper:oops2:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 13:07:12 ]

558
C'est vrai que c'est quand meme etrange de ne pas avoir de demo encore ... Ils ont peut etre un probleme avec la becane ?

Citation de Ho'Dog :
rendu là, c'est plus un teaser qu'on veut mais des demo:bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

559
Ben ca sent le proto en expo au namm, sinon ils se seraient pas privés pour faire des demos
Thom'
560
Citation :
endu là, c'est plus un teaser qu'on veut mais des demo:bravo:

yep là ELKTRON nous as trop mal teasé icon_facepalm.gif
Pierresilex