Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 258 156 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
Citation de Hiyasta1 :
Citation de : dekalboy
Sur tout qu'en plus à mon avis vos délirez avec CES pourcentages de marges : Apple avec UN iPhone c'est 300% en Europe PAS 60% !
ET puis on s'en fou c'est pas le sujet .
On parle de la prochaine machine elektron ici NON ?
 
Bon ce n'est pas le débat, mais juste pour préciser qu'une marge ça ne peut pas dépasser 100% lol...


x
Hors sujet :
Ba si hiyasta ! Si tu vends A UN prix équivalent le triple de ton coût de production tu LE vends A 300% de marge , ou coefficient multiplicateur de 3 comme tu veux .
572

Citation de : dekalboy

Citation de Hiyasta1 :
Citation de : dekalboy
Sur tout qu'en plus à mon avis vos délirez avec CES pourcentages de marges : Apple avec UN iPhone c'est 300% en Europe PAS 60% !
ET puis on s'en fou c'est pas le sujet .
On parle de la prochaine machine elektron ici NON ?
 
Bon ce n'est pas le débat, mais juste pour préciser qu'une marge ça ne peut pas dépasser 100% lol...


Hors sujet :
Ba si hiyasta ! Si tu vends A UN prix équivalent le triple de ton coût de production tu LE vends A 300% de marge , ou coefficient multiplicateur de 3 comme tu veux .

 

Hors sujet :

Alors, c'est un autre mot que marge dans ce cas. Une marge c'est la différence entre le prix de vente et le coût de production.
Si tu l'exprimes en % (taux), ce sera (prix de vente - coût d'achat)/prix de vente, donc inférieur à 1.
Mais je pense que c'est juste un problème de vocabulaire, je vois ce que tu veux dire.

 

573
'Tain après les débats digital/analo , mac/PC etc on se fait des battles de cours d économie...ca a changé AF mdr
Thom'
574
Citation :
'Tain après les débats digital/analo , mac/PC etc on se fait des battles de cours d économie...ca a changé AF mdr

+1
Ils sont ou les modos? ca part en couille ce thread..
68 pages pour une machine dont personnes n'a entendu un son.MDR

575
si, il y a eu des sons dans un trailer d'introduction :-D

Beat Thang 4 Life

576
Mais est-on sûr que le trailer a été fait avec des sons de la machine lol ?
577
quand tu regardes les autres trailers de la marque, ça peut :-D

Beat Thang 4 Life

578
Citation :
Livraison estimée le: 4 Avril 2017

sur un site anglais, & les démos, c'est pour quand? :bave:

Beat Thang 4 Life

579
x
Hors sujet :
Allez pour le fun vu que le forum n'est pas tres actif en ce moment et que les infos sur le digitakt sont au point mort: et comme il y a tjours beaucoup de discussion autour des marges sur le forum, il n'est pas mauvais de preciser les termes exacts.

Hiyasta1 a parfaitement raison: j'ai employe le term "gross margin" expres pour eviter toute confusion mais ca en a mis plus qu'autre chose.
La definition correspondant a ce terme est l'exact definition donne par Hiyasta:
"(Si tu l'exprimes en % (taux), ce sera (prix de vente - coût d'achat)/prix de vente, donc inférieur à 1.)"
(en fait le "cout d'achat" peut etre remplacer par cout de production dans certain cas, ca depend si on est juste un commercant ou un producteur).

Mais dekal a surement voulu dire que apple vendait 3x plus cher que le cout de production 'avec le 300%). Ce qui revient a une gross margin 1 - 1/3 = 66%. (approx le 60% que j'ai donne un peu plus haut).
Ca margeait a mort ;).

Citation de Hiyasta1 :
Citation de : dekalboy

Citation de Hiyasta1 :
Citation de : dekalboy
Sur tout qu'en plus à mon avis vos délirez avec CES pourcentages de marges : Apple avec UN iPhone c'est 300% en Europe PAS 60% !
ET puis on s'en fou c'est pas le sujet .
On parle de la prochaine machine elektron ici NON ?
 
Bon ce n'est pas le débat, mais juste pour préciser qu'une marge ça ne peut pas dépasser 100% lol...


Hors sujet :
Ba si hiyasta ! Si tu vends A UN prix équivalent le triple de ton coût de production tu LE vends A 300% de marge , ou coefficient multiplicateur de 3 comme tu veux .

 
Hors sujet :
Alors, c'est un autre mot que marge dans ce cas. Une marge c'est la différence entre le prix de vente et le coût de production.
Si tu l'exprimes en % (taux), ce sera (prix de vente - coût d'achat)/prix de vente, donc inférieur à 1.
Mais je pense que c'est juste un problème de vocabulaire, je vois ce que tu veux dire.
 

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

580
Bon alors toujours rien sur cette machine ? On commence a s'ennuyer ...
Elle est donnee livrable en 5 semaines :mdr::mdr::mdr:

Pour l'instant beaucoup de bla bla dans les video, et un bel ecran eclaire ....
Est on sur qu'elle fonctionne au moins meme en proto :lol::mdr: ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"