Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 820 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1261
749€.
L'interface est sympa. Pas vraiment de surprise. Ça a l'air très ergonomique. La disto à l'air efficace.
Ce qui m'intéresserait le plus, c''est les condionnals trigs midi. Pas plus d'infos à ce niveau.
Ce sera pour une prochaine j'espère.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1262
Citation de willowhisper56 :

Ce qui m'intéresserait le plus, c''est les condionnals trigs midi. Pas plus d'infos à ce niveau.
Ce sera pour une prochaine j'espère.

Ecoute bien a 18mn35.
"we have this really net feature called ......"

Sinon d'accord avec toi, pas vraiment de surprise en tout cas jusqu'a present.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 22:24:55 ]

1263
Yes I heard, mais il en fait pas la demo.
Avec du matos externe, ça va être plus intéressant.
Bon ça fonctionne, ça va rassurer les acheteurs en pré-vente, et faire baver ceux en voulait déjà un. :bravo::bave:
Alors Circus Prod, toujours partant ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1264
le séquençage midi façon elektron, avec un ou deux bons modules ça doit bien le faire finalement....du coup ça en devient aussi intéressant que la MPC live même si très différent...me laisserai peut être tenté finalement, quand les premiers plâtres auront été essuyés par les monomaniaques de la crise de GAS ;):-Dicon_facepalm.gif
1265
Yep. Achetez tous le DT c'est top !
Les conditional trig midi, je vous dis que ça !
Revendez-le pas cher après, yaura un truc encore mieux ! (Enfin nouveau quoi).
Si j'achète le Heat d'occase un jour, je serai obligé de vous l'acheter, sinon mon setup sera bancal. :-p
Je fais des crises de GAS à retardement, ça détonne grave si je me retiens trop longtemps. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 01:06:19 ]

1266
x
Hors sujet :
Elle envoie pas les cond trigg en midi l'A4?
1267
Bein non malheureusement (mesquinerie mercantile Elektron) , mais ya des condionals cv/gate.
C'est le truc vraiment nouveau sur le DT.
Sur l'Ot on peut envoyer des notes de façon aléatoire en jouant sur la vélocité (0=pas de note envoyée).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1268
Vraiment dommage pour la stereo quand meme :furieux: et j'espere que l'overdrive et le bit reduction ne cachent pas une petit manque de puissance en sortie
Pour le reste, respect, la puissance du workflow d'elektron de maniere toujours plus intuitive et l'ecran qui sans etre revolutionnaire (allez il reste moche mais lisible facon push1) rend la becanne plus facile d'acces , je peste regulierement contre l'affichage de l'AR au prix ou on la paye.
Mais etrangement le truc qui l'a le plus scotché c'est le filtre que je trouve vraimennt efficace et musical.
Thom'
1269
bon, bah faut que je trouve 750 ballesicon_facepalm.gif
petite tuerie quand meme, pas vraiment de surprise mais y a ce qu'il faut pour commencer à bien s'amuser "à la elektron" sans trop se saigner, puis de pouvoir faire tout ça en midi:humm:
genre le manque de knob de la toraiz as1 n'est plus un probleme( enfin si, reste à savoir combien y aura de cc assignables niveau sequenceur)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1270
ouais, cette démo donne envie, plus qu'à attendre de le tester en mag' :bave:

Beat Thang 4 Life