Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 819 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
A mon avis tant qu'ils arrêteront pas de produire l'OT ils sortiront pas une OT 2.0 ca serait pas très judicieux de leur part.

c'est sur mais l'OT est out of stock( ça arrive souvent, ça veux rien dire, mais bon, ils ont pas des prod ou des stocks ahurissants quoi)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 23:35:22 ]

122
Citation de willowhisper56 :
Si le sequenceur midi possède les acquis de l'Ot (arp, 3 lfos, lfo design, plocks...), les conditionals trigs, 8 voies de polyphonie et overdub, là je dis bravo. :bravo:


On verra bien mais je pense pas que le sequencer sera aussi avancer.
Et puis ca fait bizarre d'avoir des gros pad comme sequencer haha ca change !

123
Citation de Ho'Dog :
Citation :
A mon avis tant qu'ils arrêteront pas de produire l'OT ils sortiront pas une OT 2.0 ca serait pas très judicieux de leur part.

c'est sur mais l'OT est out of stock( ça arrive souvent, ça veux rien dire, mais bon, ils ont pas des prod ou des stocks ahurissants quoi)...


Les Out of stock c'est quand il y a trop de demande a mon avis, je pense pas que ca soit de leur faute ils doivent avoir un rythme a suivre ou alors des couilles des fournisseurs meme si sa m'étonnerait fort.
Je pencherai plus pour la trop forte demande !
124
En fait le gros plus c'est l'option calculette hexadecimale... :bravo:
elektron-digitakt-258859.jpg
À vous les sysex en toute simplicité.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 23:54:27 ]

125
Il faut avouer que l'écran est vraiment attrayant !!!

Vu comme sa on dirait qu'elle fait 20kg.. :lol:
126
sans oublier que sauf grosse boulette de leur part on aura la aussi le séquenceur dérivé de l'octa (en midi) qui permet d'utiliser réelement un clavier branché en midi in pour faire des séquences avec le step séquenceur.
(genre je maintiens un step, je joue ma note au clavier et elle se colle dessus direct, sur le step)

Et ca c'est une des fonctionnalités qui me manquent le plus avec maschine et d'autre séquenceurs.
127
Et sans oublier que pour le moment, ceux qui cherchent un séquenceur midi type elektron qui ne déconne pas avec leur daw n'ont aucune possibilité, l'octa ne se syncho pas proprement avec ableton sans investir dans des clock type innerclock et compagnie.

Alors que leur machines overbridge sont calé et ne bougent pas, donc ca reste très ''nouveau'' de ce coté la aussi.
128
Citation :
Les Out of stock c'est quand il y a trop de demande a mon avis, je pense pas que ca soit de leur faute ils doivent avoir un rythme a suivre ou alors des couilles des fournisseurs meme si sa m'étonnerait fort.
Je pencherai plus pour la trop forte demande !

oui mais ce que je voulais dire, c'est que l'OT, il est souvent "out", ça reste une petite boite et ils ne doivent pas avoir une production enorme, donc quasi pas de stock, ils peuvent soritr l'OT2 "quand ils veulent", ils ont pas des tonnes d'OT à ecouler ou une chaine de montage enorme à arreter;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

129
Citation de sbn :
Techniquement aucune nouveauté seulement la volonté de la marque de ratisser plus large en proposant des machines dans une gamme de prix plus abordable (700 / 800e ? )

+1
bien decu par la strategie commerciale de la marque...

Citation de sbn :
Perso j'aimerai qu'ils sortent un bon séquenceur midi genre Social Entropy's Engine ou Pyramid.


Sert a rien d'attendre ca d'elektron , achete direct un PYRAMID c'est la balle ! ;)

[ Dernière édition du message le 21/01/2017 à 11:14:34 ]

130
Citation de crazymilk57 :
Et sans oublier que pour le moment, ceux qui cherchent un séquenceur midi type elektron qui ne déconne pas avec leur daw n'ont aucune possibilité, l'octa ne se syncho pas proprement avec ableton sans investir dans des clock type innerclock et compagnie.

Alors que leur machines overbridge sont calé et ne bougent pas, donc ca reste très ''nouveau'' de ce coté la aussi.


Je croyais que OT n'était pas compatible avec OB ?