Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 975 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
on est d'accord que l'OT est chef d'oeuvre electronique.
je partge ta deception sur le fzit qu'il ne continuent pas l'oS de la machine et prefère sortir des machines davantage " gadget" ( meme si on en est loin avec ce digitakt , mais elektron nous a habitué à de la haute voltige ! )
152
Citation :
il y aura forcément quelque choses dedans que tu apprécieras ? Et ouvriras à d'autres utilisateurs potentiels (comme moi)pour cette marque.

Oui je ne doute pas de ça, mais comme tu l'as dit, j'aime Elektron pour les merveilles qu'il crée, et je suis très déçus de constater que la possibilité d'une vrai grosse OS pour l'OT ou d'une vrai grosse nouveauté prend de plus en plus le large après chaque "nouveauté" d'Elektron (Analog heat, digitakt... bientôt la Mini-A4-mono?...)
Le digitakt n'a pas l'air d’être "indispensable" pour un possesseur d'OT + AR, en tout cas pas pour moi ;) Mais il ravira surement beaucoup de setup :) je pense aussi a nos amis acousticiens qui aurons une bonne petite BAR a se mettre sur l’ampli.

600€ rien n'est sur par contre...

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

153
154
Citation :
Livraison estimée le: 25 Avril 2017

c'est là où j'avais commandé le novation circuit, c'était les 1er à l'avoir

Beat Thang 4 Life

155
pour les 599, regarde bien au-dessus, ici-meme;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

156
Citation :
pour les 599, regarde bien au-dessus, ici-meme;)

C'était star music mais ils ont retiré l'offre...
157
il y a eu aussi un lien pour la mpc live (star music ou univers sons) & quand tu cliquais dessus c'était la mpc touch :-D, ils sont malins...

Beat Thang 4 Life

158
Il me semble avoir entendu 650€ / 650$ lors de la presentation du produit NAMM
159
audio over usb, c'est tout bon ça :bave:

Beat Thang 4 Life

160
en pistes separées;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: