Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 885 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2241
Oui, c'est clair. Ce serait cool qu'ils fassent une version 2 avec une ergonomie plus accessible (même si cela doit se faire au détriment de quelques fonctionnalités)
2242
Citation de commiestrash :
Citation :
Est ce que la machine me permettrais à elle seule sans entrée midi de m'éclater en techno ?


ben c'est un sampleur… doublé d'un séquenceur… donc 99% des outils nécessaires pour faire de la musique électronique…
tu peux mettre ce que tu veux dedans, du kick des snare des hh des bass des voix des synths des pêches de cuivre des pommes et des poires et le tout sans virgule. avec reverb delay et saturation. filtres LP et HP. ça séquence sur 64 pas (plus qu'il n'en faut pour de la techno…), y a des conditionnal trigs, bref, y a tout ce qu'il (te) faut je pense oui… :bravo:


Folie merci je l'achète dans 3-4 jours
2243
Dans 3, 4 jours, pas sûr que tu en trouves. Y en avait plus que 4 chez W**dbrass.com hier, moins la mienne. :)
Ailleurs, rupture..

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 19:35:21 ]

2244
ca serait cool qu'on puisse acheter l'ecran en piece detachée sur leur site :langue::langue: et le coller sur la MK I
2245

a mon avis, c'est du standard disponble quelque part newhavebdisplay. un rapide tour me donne un petit ecran a 33$ oled (jaune sur noir) qui y ressemble fortement  http://www.newhavendisplay.com/nhd2712864umy3-p-6088.html,

apres... je ne sais pas si en occasion cela sera un point positif !

2246
Citation de ipm :

apres... je ne sais pas si en occasion cela sera un point positif !


c'est a dire ?
2247

je ne suis pas sur qu'un acheteur d'octatrack 1  verra d'un bon oeil un nouvel ecran qui n'est pas celui d'origine...

2248
ah oui ,
ba ca c'est pas grave car je suis certain de ne JAMAIS vendre cette machine :langue:
2249
Pareil. Je la garderai jusqu'à son dernier soufle, ou le mien...icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2250
Euh...c est pas le sujet DT ici ? J ai vraiment hésité et plusieurs fois à franchir le pas de l OT mais bon...