Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 400 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Citation :
La sérigaphie ne va pas dans ce sens

sur la MD non plus;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

212
Sur le Pyramid, c'est aussi 2x8 pas, et on peut zoomer / dezoomer.
D'après JeffX, on s'y fait bien, sur le Pyramid en tous cas.
Je pire que j'ai essayé, c'est le 4x4 en partant du bas sur la Mpc 1000 jjos2xl.

Je crois pas trop au 16 pistes Midi...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

213
sait on jamais:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

214

C'est bien gravé midi en dessous chaque tracks du bas, ca serait plutot etonnant qu'elle fasse 16 pistes audio^^ le midi consommant moins de ressources, tu peux capturer ce qui joue en midi sur une piste audio si j'ai bien pigé;

215
oui, 16 pistes audio, c'est mort( à la sortie en tout cas:-D) mais 16 pistes midi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

216
Le séquenceur des Electribe 2 me va très bien justement. Le mode chord est vraiment pratique quand on veut maquetter rapidement. Me concernant je préfère de très loin son ergonomie à celui d'une MonoMachine par exemple.
Un Octa du pauvre me suffirait amplement. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

217
oui, les silver avait une ergo particuliere, ça a été grandement amelioré avec les analog( je laisse l'octa à part) ;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

218
Je sais qu' Elektron et une petite boite et que c' est super cool de sortir une nouvelle machine tout les 2 mois, mais bon, il faudrait peut-être aussi penser à implanter dans l' overbridge les fonctions promisent il y a 3 ans comme l' import de samples et l' éditeur de pattern, ou demander par quasiment tous les utilisateurs comme le midi out ( bon aprés la sortie du Digitact, je crois qu' on peu définitivement faire une croix là-dessus :-D ). ;)
219
Tu dis ça pour l'AR j'imagine. Un soft est prevu pour l'import de samples sur le DT et l'AR.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

220
Un seul bémol et pas le moindre...

La MPC 3000 ou 60 ainsi que les Emu SP 1200 ou 12 ont un grain terrible qui en font des machines différentes au niveau de la production
Les nouvelles machines sont certes pratiques et modernes mais aseptisées malheureusement
Question de point de vue partagé par beaucoup d'entre nous...

MR PEEL

www.mr-peel.com