Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 939 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2421
Par contre pas de nouvelle d'overbridge pour digitakt....? :??:
2422
Si ça va arriver, à 100€ pour avoir les fonctionnalités complètes :/
Abus total...
2423
Tu m'étonnes .
Et quand tu vois à côté que Yamaha poir son multipad , dtx multi12, lance apres plusieurs années une application iPad permettant de contrôler à 100 % la machine via USB ==> GRATUITE :bravo:


2424
ouais sauf que l'overbridge est un peu plus qu'un programme permettant de controler le DT ou autre machine Elektron, non content d'etre en format vst/au il permet (et à mon avis c'est ça que l'on paie)le transfert audio multipiste via USB. Ce qui change beaucoup de choses à mon humble avis..
2425
Peut être mais chez des concurrents ca existe et en gratuit en plus...
2426
c'est sur que c'est un peu ralant mais je suis pret à payer si ça fonctionne correctement, mais d'abord demain je commande la DT, comme ça j'aurais un peu de temps pour e faire la main avant de débourser pour l'OB
2427

Et Elektron ne fait peut être pas autant de chifre que Yamaha.

Mais faire payer un produit qui était gratuit au début c'est déconné, Overbridge aurait du être payant dès le début çà m'aurai moins choqué (et qu'ils déduisent des machines le prix de l'overbridge).  

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2428
j'ai enfin commandé le mien je l'attend pour mercredi ! Je sais pas si ça a déjà été posté mais les manuels en français sont dispo : https://www.elektron.se/support/?connection=digitakt#resources
2429
C'est justement ca qui est amusant. Une fois la technologie developpee, elektron demande aux nouveaux acquereurs d'une nouvelle machine de raquer. Tres particulier comme strategie.

Je les suspecte de prendre un chemin qui ne me plait pas du tout. Donc si eux veulent faire payer a posteriori, moi je vais attendre "pour voir" a posteriori, en leur laissant le benefice du doute (pour l'instant). On verra bien ou ca les amene.
En particulier je ne mettrais plus un seul euro dans une nouvelle machine tant qu'ils n'auront pas clarifier la situation sur l'OB et les anciennes machines AR et A4 (et tenus leurs promesses gratuitement).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2430
ben moi aussi ça y est, elle est commandée et arrive jeudi :bave::bave::bave::bave::bave: il me tarde, je pense qu'elle fera un excelent duo avec ma Tempest :bave::bave: