Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 882 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2431

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2432
reçue à midi, passé une toute l'aprèm et une bonne partie de la soiré dessus, le moins qu'on puisse dire c'est que je ne suis pas déçu. L'ergonomie a l'air excellente, la prise en main plutôt rapide et les possibilités énormes. Testéun pack de sound de la banque interne et importé quelques samples maisons, c'est un vrai bonheur de triturer ces potards et le son est vraiment bon je trouve......je laisserai un avis quand l'excitation sera un peu descendue mais je sens que ça va être très positif....bon j'ai encore plein de trucs à tester comme le sampling via les ports audio ou le séquencing midi de la tempest et la synchro avec cette dernière ainsi qu'avec live.....bref ce sera pas pour tout de suite l'avis ;)
2433
Tout bon:bravo:
2434


Bien aimé cette video du digitakt
Thom'
2435
@Senseii Syd
tu ne vas pas être déçu ;)


:oo:

Citation :







Le digitakt est une arme redoutable pour le sound design :8) C'est le sampleur de l'année!!

la vidéo sur la duplication des lfo via le midi est à voir :mdr:

Shane Null en a fait deux :
La première fait plus d'effet que la seconde :aime:





x
Hors sujet :
Elektron va faire trés fort en Octobre avec la partie sampling ,sur l'analog rythm.


..

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 15:43:19 ]

2436

Bon, ça fait plusieurs mois que je salive pour le Digitakt mais j'avais décidé d'attendre un peu, question finances. Et voilà que ce week-end Bax-shop me propose 7,5% de réduc sur tout, ramenant son prix à 675€. C'est trop tentant. Du coup, chers AFiens habitués des achats d'instruments (je débute) je voulais savoir si ce genre de promo était rare et qu'il fallait que j'en profite vite ou bien si ça revient régulièrement pour ce genre de produit et que je peux calmer mes pulsions. icon_biggrin.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 11:12:06 ]

2437
c'est pas très courant, pas rare non plus.....et comme les occases sont rares pour l'instant....
2438

Citation de : Senseï Syd

et comme les occases sont rares pour l'instant....

  C'est ce que j'avais cru comprendre ouais, l'inconvénient des produits bien faits, héhé.

2439
Citation de M.Lematt :
Bon, ça fait plusieurs mois que je salive pour le Digitakt mais j'avais décidé d'attendre un peu, question finances. Et voilà que ce week-end Bax-shop me propose 7,5% de réduc sur tout, ramenant son prix à 675€. C'est trop tentant. Du coup, chers AFiens habitués des achats d'instruments (je débute) je voulais savoir si ce genre de promo était rare et qu'il fallait que j'en profite vite ou bien si ça revient régulièrement pour ce genre de produit et que je peux calmer mes pulsions.

Bax Shop en fait une ou deux fois par an. L'année passée, c'était 10%, j'en avais profité pour m'acheter un Prophet 12 "en stock". Au final, presque deux mois de délai, mais tarif imbattable avec la promo.
2440
Il y en a en stock chez audio solutions pour moins de 700e constamment.....ils sont sur avignon et ca evite les looongs mois d'attente parfois rencontrés sur certains sites europeens comme bax shop
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 13:50:03 ]