Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 760 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2441

 Citation de : THOMAS LN77

Il y en a en stock chez audio solutions pour moins de 700e constamment.....ils sont sur avignon et ca evite les looongs mois d'attente parfois rencontrés sur certains sites europeens comme bax shop

 Je ne suis pas super pressé, donc ça devrait aller pour moi, le tarif est moins élevé quand même et puis il y a la garantie 5 ans.

Citation de : alex.d.

Bax Shop en fait une ou deux fois par an. L'année passée, c'était 10%

 Bon je ne suis pas pressé, mais je vais peut être pas attendre 6 mois ou un an pour 2,5% de réduction en plus haha. :D

 

Merci pour vos réponses en tout cas !

2442
Petite vidéo avec le O coast et plusieurs samples


Iscariah
2443
Pour ceux qui hesitaient l'Octatrack va avoir les Trig Conditions sur les pistes audio et midi ! :bravo2:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

2444
Willow crie sa joie sur tous les threads :mdr::mdr:.
Bon ben je crois que la messe est dite :lol::lol:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2445
Ah aller je ne peux pas m'en empecher: Elektron a classe la DT sur son site avec l'octa dans la section .... sampler.
Dans la zone drum machine, il n'y a que l'AR.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2446
Bein ouais c'est Noël avant l'heure et sans rien débourser ! :bravo:
J'ai toujours dit que le DT était un sequenceur / sampler, pas une BAR.;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:27:43 ]

2447
C'etait pas pour toi ;-). En tout cas ca fait plaisir de coir que ca bouge un peu chez elektron pour l'octa apres qu'elle ait stagnee pendant quelque temps. Je crois que la DT vient de prendre un coup de vieux

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2448
moi j'adore ma DT, un vrai petit bijoux d'ergonomie et de sound design, je la trouve hyper ludique, hyper easy et on peu faire tellement de trucs avec c'est complètement dingue. Et j'ai pas encore essayé de piloter un module externe avec mais j'ai hâte. Enfin, il va falloire que j'en achète un pour ça parceque piloter la Tempest avec c'est un peu con :-D
2449
Salut Sensei. Elle est hyper quoi :bravo: :fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

2450
Hyper en DT ? icon_facepalm.gif:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron