Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 255 613 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Et pas de reload de kit/pattern non-plus ?
252
Si tu regardes ya un Reload avec la touche No, comme sur l'A4/AR.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 08:28:03 ]

253
y a pas de "macro" sur la MD, ça n'empeche pas de tweaker comme des fous;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

254
Citation de Hiyasta1 :
Mais qui a parlé d'innovation ?


Personne
Mais elektron est une marque extrêmement innovante . Personne n'en a parlé mais l'innovation est ancrée dans le nom de la marque c'est comme ça qu'elle s'est développé . De nombreux post sur ce thread disent que justement ça A l'air de s'arrêter
255
Citation de Ho'Dog :
y a pas de "macro" sur la MD, ça n'empeche pas de tweaker comme des fous;)

Si ya un potard auquel on peut affecter plein de paramètres. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

256
de memoire, y a fonc+knob qui tweake toutes les pistes en meme temps et y a des machines "control"( qui font des macro) mais tu perds une piste, y a pas de mode perf à proprement parlé comme sur l'A4...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

257
Oui sans doute, je connais pas vraiment la Md mais c'est déjà très efficace comme fonction !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

258
oui, donc ce sera peut etre sur la petite boite;)
bref, c'etait pour dire que les silver n'avait pas de mode perf dedié mais y avait deja de quoi faire( et des astuces similaires) en terme de tweakage sauvage:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

259
x
Hors sujet :
j'ai revendu ma MD et je la regrette un peu , meme si le plus relou c'etait les memes SCALE pour toutes les pistes
260
x
Hors sujet :
pareil, j'ai revendu mes elektrons, notamment les 2 silver un peu avant l'annonce de l'arret, j'etais un peu degicon_facepalm.gif
apres, j'ai pas de quoi me reprendre des grosses suedoises de suite donc la petite là, elle me fait grave de l'oeil, j'avait vraiment kiffé leur workflow( surtout l'A4 ou en sentait bien les efforts fournit pour les rendre moins "obscures")
puis j'ai jamais gouté au conditionnal trig:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 09:37:59 ]